Air France et Bleublancrouge encouragent le Canadiens

le 27 mai 2014


Le match de la dernière chance aura lieu ce soir entre les Canadiens de Montréal et les Rangers de New York, et Air France n'a pas manqué de profiter de l'occasion. En collaboration avec Bleublancrouge, le transporteur clame haut et fort son soutien envers la Sainte-Flanelle.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo