La Cruze 2011 fait une entrée remarquée au Québec

le 13 novembre 2010


Le Monde de Cossette a conçu la campagne entourant l’arrivée au Québec de la nouvelle Cruze 2011 de Chevrolet. Plusieurs partenariats ont été conclus avant même l’arrivée du véhicule en sol québécois, pour permettre au public de se familiariser avec cette nouvelle voiture, voire même courir la chance d’en gagner une.

Ces concours ont été exploités sous différentes formes, notamment en collaboration avec CHOI Radio X et les meneuses de claques du Rouge et Or à Québec, Bombe.TV, Hollywoodpq.com, Astral et Les Grandes Gueules, de même que TVA et les beautés du Banquier.

La Cruze 2011 a également parcouru la ville de Montréal à bord du «Steelspace», un ancien conteneur de transport maritime transformé en présentoir hors du commun. Dans ce contenant original se trouvait la nouvelle voiture, au-dessus de laquelle un globe terrestre lumineux rappelait aux visiteurs qu’ils couraient la chance de s’envoler vers l'un des 60 pays où la Cruze était déjà vendue.

Le site www.lacruzedetavie.com comprend aussi des clips audio et vidéo, en plus d’un fil Twitter et Foursquare. Un canal Youtube a également été créé dans le cadre de cette campagne. Cette opération a remporté un vif succès, la notoriété instantanée grimpant à plus de 50% auprès des 18-34 ans, entre le 25 août et le 22 octobre.


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?