La Cruze 2011 fait une entrée remarquée au Québec

le 13 novembre 2010


Le Monde de Cossette a conçu la campagne entourant l’arrivée au Québec de la nouvelle Cruze 2011 de Chevrolet. Plusieurs partenariats ont été conclus avant même l’arrivée du véhicule en sol québécois, pour permettre au public de se familiariser avec cette nouvelle voiture, voire même courir la chance d’en gagner une.

Ces concours ont été exploités sous différentes formes, notamment en collaboration avec CHOI Radio X et les meneuses de claques du Rouge et Or à Québec, Bombe.TV, Hollywoodpq.com, Astral et Les Grandes Gueules, de même que TVA et les beautés du Banquier.

La Cruze 2011 a également parcouru la ville de Montréal à bord du «Steelspace», un ancien conteneur de transport maritime transformé en présentoir hors du commun. Dans ce contenant original se trouvait la nouvelle voiture, au-dessus de laquelle un globe terrestre lumineux rappelait aux visiteurs qu’ils couraient la chance de s’envoler vers l'un des 60 pays où la Cruze était déjà vendue.

Le site www.lacruzedetavie.com comprend aussi des clips audio et vidéo, en plus d’un fil Twitter et Foursquare. Un canal Youtube a également été créé dans le cadre de cette campagne. Cette opération a remporté un vif succès, la notoriété instantanée grimpant à plus de 50% auprès des 18-34 ans, entre le 25 août et le 22 octobre.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»