Serez-vous en mesure de convaincre le jury des CASSIES 2015?

le 26 mai 2014


L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ), l’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) et l’Institut des communications et de la publicité (ICP) viennent d'annoncer le début des soumissions pour les prix CASSIES 2015.

Ce concours récompense chaque année les campagnes ayant eu les meilleurs résultats, provenant d'études de cas approfondis.

Pour cette prochaine édition, deux nouvelles catégories ont été ajoutées soit Succès à long terme (pour les campagnes cumulant des résultats d’au moins 36 mois), venant compléter la catégorie déjà en place Succès prolongé (au moins 24 mois), et Meilleure campagne multiculturelle pour les campagnes ciblant au moins un groupe culturel autre que les Canadiens anglais ou français.

Certaines catégories similaires ont d'ailleurs été fusionnées afin de simplifier le processus. C’est donc le cas des catégories Meilleure combinaison message-média(s) et Succès canadien sur la scène internationale.


Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média