Serez-vous en mesure de convaincre le jury des CASSIES 2015?

le 26 mai 2014


L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ), l’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) et l’Institut des communications et de la publicité (ICP) viennent d'annoncer le début des soumissions pour les prix CASSIES 2015.

Ce concours récompense chaque année les campagnes ayant eu les meilleurs résultats, provenant d'études de cas approfondis.

Pour cette prochaine édition, deux nouvelles catégories ont été ajoutées soit Succès à long terme (pour les campagnes cumulant des résultats d’au moins 36 mois), venant compléter la catégorie déjà en place Succès prolongé (au moins 24 mois), et Meilleure campagne multiculturelle pour les campagnes ciblant au moins un groupe culturel autre que les Canadiens anglais ou français.

Certaines catégories similaires ont d'ailleurs été fusionnées afin de simplifier le processus. C’est donc le cas des catégories Meilleure combinaison message-média(s) et Succès canadien sur la scène internationale.


Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet