Couche-Tard cherche une agence de publicité pour le Québec

le 26 mai 2014


Avis aux artisans du monde de la publicité: Couche-Tard inc. lance aujourd'hui un vaste appel d'offres afin de trouver une agence qui l'accompagnera dans sa planification stratégique ainsi que dans l'élaboration de plusieurs campagnes numériques et traditionnelles à l’échelle du Québec.

Les agences intéressées ont jusqu'au 13 juin avant 15h pour envoyer leur candidature. L'appel d'offres peut être obtenu en communiquant par courriel avec Marie-Christine Nolet, coordonnatrice marketing.


L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média

À lire maintenant

Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Place à la relève au 3e Palmarès des entreprises au féminin
Altitude/C déménage et poursuit son expansion