Couche-Tard cherche une agence de publicité pour le Québec

le 26 mai 2014


Avis aux artisans du monde de la publicité: Couche-Tard inc. lance aujourd'hui un vaste appel d'offres afin de trouver une agence qui l'accompagnera dans sa planification stratégique ainsi que dans l'élaboration de plusieurs campagnes numériques et traditionnelles à l’échelle du Québec.

Les agences intéressées ont jusqu'au 13 juin avant 15h pour envoyer leur candidature. L'appel d'offres peut être obtenu en communiquant par courriel avec Marie-Christine Nolet, coordonnatrice marketing.


Perles vs Pepsi chez Havas Montréal

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport