Couche-Tard cherche une agence de publicité pour le Québec

le 26 mai 2014


Avis aux artisans du monde de la publicité: Couche-Tard inc. lance aujourd'hui un vaste appel d'offres afin de trouver une agence qui l'accompagnera dans sa planification stratégique ainsi que dans l'élaboration de plusieurs campagnes numériques et traditionnelles à l’échelle du Québec.

Les agences intéressées ont jusqu'au 13 juin avant 15h pour envoyer leur candidature. L'appel d'offres peut être obtenu en communiquant par courriel avec Marie-Christine Nolet, coordonnatrice marketing.


Couche-Tard en mode ODpanneur

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company