Gagne ta Jetta chez Volkswagen Saint-Eustache

le 13 novembre 2010


Volkswagen Saint-Eustache, en collaboration avec Beauchemin Communication Marketing, lance un nouveau concours misant sur les réseaux sociaux. Le concours «J’ai ta Jetta» (jaitajetta.com) offre la possibilité de gagner une Jetta 2011 pour l’offrir en cadeau à la personne de son choix.

Pour remporter ce prix, il faut produire une courte vidéo, expliquant pourquoi et à qui la voiture est destinée. Ce concours est exclusivement véhiculé sur internet (à l’exception de quelques mentions radio) et, en ce sens, utilise la force des réseaux sociaux. La motivation principale derrière cette initiative est de rejoindre une clientèle plus branchée et davantage à l’écoute de leurs vastes réseaux personnels. Production web: Kapone Interactif, gestion communauté web: Rock&Social.


Volkswagen lance le nouveau Taos 2022 avec La Presse

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage