Gagne ta Jetta chez Volkswagen Saint-Eustache

le 13 novembre 2010


Volkswagen Saint-Eustache, en collaboration avec Beauchemin Communication Marketing, lance un nouveau concours misant sur les réseaux sociaux. Le concours «J’ai ta Jetta» (jaitajetta.com) offre la possibilité de gagner une Jetta 2011 pour l’offrir en cadeau à la personne de son choix.

Pour remporter ce prix, il faut produire une courte vidéo, expliquant pourquoi et à qui la voiture est destinée. Ce concours est exclusivement véhiculé sur internet (à l’exception de quelques mentions radio) et, en ce sens, utilise la force des réseaux sociaux. La motivation principale derrière cette initiative est de rejoindre une clientèle plus branchée et davantage à l’écoute de leurs vastes réseaux personnels. Production web: Kapone Interactif, gestion communauté web: Rock&Social.


Pier-Luc Funk a une nouvelle job, chez Volkswagen

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur