Gagne ta Jetta chez Volkswagen Saint-Eustache

le 13 novembre 2010


Volkswagen Saint-Eustache, en collaboration avec Beauchemin Communication Marketing, lance un nouveau concours misant sur les réseaux sociaux. Le concours «J’ai ta Jetta» (jaitajetta.com) offre la possibilité de gagner une Jetta 2011 pour l’offrir en cadeau à la personne de son choix.

Pour remporter ce prix, il faut produire une courte vidéo, expliquant pourquoi et à qui la voiture est destinée. Ce concours est exclusivement véhiculé sur internet (à l’exception de quelques mentions radio) et, en ce sens, utilise la force des réseaux sociaux. La motivation principale derrière cette initiative est de rejoindre une clientèle plus branchée et davantage à l’écoute de leurs vastes réseaux personnels. Production web: Kapone Interactif, gestion communauté web: Rock&Social.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication