Mini Babybel, une marque qui sait rebondir

le 23 mai 2014


Saint-Jacques Vallée Y&R lance la toute première campagne publicitaire 100% canadienne de Mini Babybel.

C’est un univers énergique que l’agence en titre de Fromageries Bel Canada a développé, en collaboration avec Shed, pour faire la promotion du Mini Babybel — goût Cheddar.

«Notre défi était de faire connaître cette variété en misant sur la grande notoriété de la marque et plus particulièrement de sa musique quasi iconique. En ayant recours à l’animation, nous avons su communiquer tout le dynamisme de cette marque», explique Pierre Nolin, vice-président et directeur de la création chez Saint-Jacques Vallée Y&R.


Crédits

Clientes: Julie Synnott, Christine Laforest et Catherine ThomasFromageries Bel Canada
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Groupe conseil: Catherine Beaubien et Edith Sagbo
Création: Pierre Nolin, Éléonore Hurtubise, Dominic Pagé et Martin Snape
Production: Marie-Noëlle Rosso
Studio d’animation: Shed
Musique: Michel CorriveauStudio Agogo
Son: La Majeure


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage