Mini Babybel, une marque qui sait rebondir

le 23 mai 2014


Saint-Jacques Vallée Y&R lance la toute première campagne publicitaire 100% canadienne de Mini Babybel.

C’est un univers énergique que l’agence en titre de Fromageries Bel Canada a développé, en collaboration avec Shed, pour faire la promotion du Mini Babybel — goût Cheddar.

«Notre défi était de faire connaître cette variété en misant sur la grande notoriété de la marque et plus particulièrement de sa musique quasi iconique. En ayant recours à l’animation, nous avons su communiquer tout le dynamisme de cette marque», explique Pierre Nolin, vice-président et directeur de la création chez Saint-Jacques Vallée Y&R.


Crédits

Clientes: Julie Synnott, Christine Laforest et Catherine ThomasFromageries Bel Canada
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Groupe conseil: Catherine Beaubien et Edith Sagbo
Création: Pierre Nolin, Éléonore Hurtubise, Dominic Pagé et Martin Snape
Production: Marie-Noëlle Rosso
Studio d’animation: Shed
Musique: Michel CorriveauStudio Agogo
Son: La Majeure


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
Une année fiscale bien particulière
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications