Mini Babybel, une marque qui sait rebondir

le 23 mai 2014


Saint-Jacques Vallée Y&R lance la toute première campagne publicitaire 100% canadienne de Mini Babybel.

C’est un univers énergique que l’agence en titre de Fromageries Bel Canada a développé, en collaboration avec Shed, pour faire la promotion du Mini Babybel — goût Cheddar.

«Notre défi était de faire connaître cette variété en misant sur la grande notoriété de la marque et plus particulièrement de sa musique quasi iconique. En ayant recours à l’animation, nous avons su communiquer tout le dynamisme de cette marque», explique Pierre Nolin, vice-président et directeur de la création chez Saint-Jacques Vallée Y&R.


Crédits

Clientes: Julie Synnott, Christine Laforest et Catherine ThomasFromageries Bel Canada
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Groupe conseil: Catherine Beaubien et Edith Sagbo
Création: Pierre Nolin, Éléonore Hurtubise, Dominic Pagé et Martin Snape
Production: Marie-Noëlle Rosso
Studio d’animation: Shed
Musique: Michel CorriveauStudio Agogo
Son: La Majeure

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION