Pleins feux sur PROXYStudio

le 23 mai 2014


PROXYStudio – Les superpouvoirs d’un petit studio!

Si PROXYStudio était le héros d’un méga Blockbuster, il défendrait les instigateurs de grandes idées. Il mettrait K.O. ses rivaux par ses idées créatrices. Il sauverait le monde par le développement de procédés novateurs. Il volerait au-dessus des idées conventionnelles et du déjà-vu.

Cependant, dans un monde bien réel, PROXYStudio offre une gamme complète de services en production visuelle, de la pré-production à la post-production. Il se démarque dans le paysage québécois des effets visuels numériques et s’impose comme un studio compétitif grâce à sa philosophie d’ouverture et sa flexibilité, en mettant toujours de l'avant le processus créatif. Le studio collabore d’ailleurs avec les plus grandes agences montréalaises et a laissé sa marque sur des publicités telles que: Hyundai Renforts, Mentos de Rollorama, McDonald’s, Virgin Radio, Rythme FM/Star Académie, The Beat, Ivanhoé Cambridge et bien d’autres.

Idéaliste, précurseur et inspiré, Hernan Vietri, le réalisateur et directeur des effets visuels du studio, a participé notamment à d’importantes productions cinématographiques, notamment Upside Down, Underworld 4, Fantastic 4, 300, Journey to the Center of the Earth, Astérix et Obélix: au service de Sa Majesté et, au plan québécois, il a produit et réalisé les effets spéciaux du film Y’en aura pas de facile, en plus d’en concevoir le générique d’ouverture. Du côté de la scène, il a collaboré avec Geodezik pour la réalisation de projets en animation 3D et en motion design sur les spectacles de Cher à Las Vegas et la tournée mondiale de Tina Turner. Il a également agi à titre de réalisateur et superviseur des effets visuels d’une vidéo projetée lors de la cérémonie de qualification des équipes de l’Euro 2016 en partenariat avec Circo de Bakuza.

PROXYStudio permet non seulement à ses clients d’acquérir des projets de premier ordre, mais s’assure que ceux-ci soient complétés avec succès. Ses services comprennent la réalisation de storyboards, de concept art, de design graphique, d'environnements, de personnages, etc. Il s’agit de services indépendants pouvant toutefois représenter le début d’une collaboration continue au long d’un projet.

Méfiez-vous des supers vilains! Faites équipe avec PROXYStudio pour vos projets publicitaires, cinématographiques ou multimédias. Visitez le proxystudio.ca pour en connaître davantage!

PROXYStudio 2014 from Hernan vietri on Vimeo.


Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)
Retraite Québec sélectionne Tam-Tam\TBWA
Rinaldi remporte un prix aux Summit International Awards
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Les électroménagers GE s'associent à Canada Soccer
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Idéa - dévoilement des présidents du jury
Valtech x Absolunet: de la complémentarité à l’innovation
Marleen Beaulieu devient Vice-présidente exécutive du Groupe ComediHa!
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux