Uniprix poursuit la promotion de ses pharmaciens de famille

le 23 mai 2014


Uniprix et l'agence TANK lancent un nouveau message télé faisant suite à la journée du jeudi 22 mai, où le public était invité à rencontrer personnellement leur pharmacien de famille.

Dans cette nouvelle publicité, on raconte l'histoire de Nancy Desmarais, pharmacienne-propriétaire affiliée à Uniprix et établie à Repentigny, et son patient qui veut arrêter de fumer pour le bien-être de sa famille.

Ces types d'annonces publicitaires pourront rejoindre plusieurs familles qui parfois, ne sont peut-être pas au courant qu'il est possible d'établir un lien plus personnalisé avec un pharmacien de famille.

Ce message publicitaire est le troisième dans la série d'histoires vécues par différents pharmaciens de famille affiliés à Uniprix.


Crédits

Clients: Yves Léveillé, Benoit Tardif et Julie Degrandpré
Agence: TANK
Production: Cinélande
Son: Boogie Studio


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport