Appel de propositions pour Desjardins

le 26 mai 2014


Desjardins lance un appel de propositions ayant pour objectif de confirmer l'entreprise qui sera le meilleur partenaire pour combler ses besoins en placement média de 2015 à 2017. L'agence actuelle desservant le Mouvement Desjardins sera également invitée à participer au processus d'appel de propositions.

Desjardins invite les entreprises intéressées ayant des bureaux au Québec et en Ontario, la capacité de desservir les principaux marchés au Canada ainsi qu'un minimum de 10 employés permanents spécialisés en média (au Québec) à écrire à [email protected] afin de recevoir un questionnaire qui servira à présélectionner les entreprises qui seront invitées à participer à son appel de propositions sur invitation.

La date limite de réception des questionnaires dûment complétés est le 4 juin à 17h. Seules les entreprises répondant le mieux aux exigences de Desjardins seront invitées à participer à son appel de propositions.


Dans l’œil de Ilham Lmissaoui (Desjardins)

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021