Appel de propositions pour Desjardins

le 26 mai 2014


Desjardins lance un appel de propositions ayant pour objectif de confirmer l'entreprise qui sera le meilleur partenaire pour combler ses besoins en placement média de 2015 à 2017. L'agence actuelle desservant le Mouvement Desjardins sera également invitée à participer au processus d'appel de propositions.

Desjardins invite les entreprises intéressées ayant des bureaux au Québec et en Ontario, la capacité de desservir les principaux marchés au Canada ainsi qu'un minimum de 10 employés permanents spécialisés en média (au Québec) à écrire à [email protected] afin de recevoir un questionnaire qui servira à présélectionner les entreprises qui seront invitées à participer à son appel de propositions sur invitation.

La date limite de réception des questionnaires dûment complétés est le 4 juin à 17h. Seules les entreprises répondant le mieux aux exigences de Desjardins seront invitées à participer à son appel de propositions.


RénoAssistance confie sa campagne B2C à Hula Hoop

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo