De nouvelles couleurs pour le Quartier des spectacles

le 23 mai 2014


Astral Affichage, une division de Bell Media, a annoncé le déploiement de 14 nouvelles structures d'affichage au coeur du Quartier des spectacles à Montréal.

«Astral Affichage est fière de ce partenariat avec l’Arrondissement Ville-Marie», a déclaré Luc Quétel, président d'Astral Affichage. «Nous nous sommes efforcés de faire en sorte que nos nouvelles structures, s’harmonisant parfaitement au Quartier des spectacles, soient installées juste à temps pour l’été et l’effervescence de la saison des festivals».

Michel Dallaire, designer reconnu, a imaginé ces colonnes d'affichage, dont huit sont numériques, et les a conçues sur mesure pour le Quartier des spectacles. L'ajout de ces colonnes porte à 40 le nombre de ces façades uniquement dans le centre-ville, permettant à Astral Affichage de conserver son poste important dans ce domaine.

Fruit d'un partenariat entre l'arrondissement Ville-Marie, Astral Affichage et le Partnerariat du Quartier des spectacles, les nouvelles structures permettront aux annonceurs de rejoindre un grand nombre de festivaliers et visiteurs. On compte d'ailleurs plus de 47 000 travailleurs et 45 000 étudiants dans ce quartier.


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo