De nouvelles couleurs pour le Quartier des spectacles

le 23 mai 2014


Astral Affichage, une division de Bell Media, a annoncé le déploiement de 14 nouvelles structures d'affichage au coeur du Quartier des spectacles à Montréal.

«Astral Affichage est fière de ce partenariat avec l’Arrondissement Ville-Marie», a déclaré Luc Quétel, président d'Astral Affichage. «Nous nous sommes efforcés de faire en sorte que nos nouvelles structures, s’harmonisant parfaitement au Quartier des spectacles, soient installées juste à temps pour l’été et l’effervescence de la saison des festivals».

Michel Dallaire, designer reconnu, a imaginé ces colonnes d'affichage, dont huit sont numériques, et les a conçues sur mesure pour le Quartier des spectacles. L'ajout de ces colonnes porte à 40 le nombre de ces façades uniquement dans le centre-ville, permettant à Astral Affichage de conserver son poste important dans ce domaine.

Fruit d'un partenariat entre l'arrondissement Ville-Marie, Astral Affichage et le Partnerariat du Quartier des spectacles, les nouvelles structures permettront aux annonceurs de rejoindre un grand nombre de festivaliers et visiteurs. On compte d'ailleurs plus de 47 000 travailleurs et 45 000 étudiants dans ce quartier.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
C'est l’été de tous les festivals
973 heures de contenu offertes chez Bell Média
Astral Affichage poursuit sa relation avec Aéroports de Montréal 
11:11 Alignement créatif signe le slogan électoral du PLQ