De nouvelles couleurs pour le Quartier des spectacles

le 23 mai 2014


Astral Affichage, une division de Bell Media, a annoncé le déploiement de 14 nouvelles structures d'affichage au coeur du Quartier des spectacles à Montréal.

«Astral Affichage est fière de ce partenariat avec l’Arrondissement Ville-Marie», a déclaré Luc Quétel, président d'Astral Affichage. «Nous nous sommes efforcés de faire en sorte que nos nouvelles structures, s’harmonisant parfaitement au Quartier des spectacles, soient installées juste à temps pour l’été et l’effervescence de la saison des festivals».

Michel Dallaire, designer reconnu, a imaginé ces colonnes d'affichage, dont huit sont numériques, et les a conçues sur mesure pour le Quartier des spectacles. L'ajout de ces colonnes porte à 40 le nombre de ces façades uniquement dans le centre-ville, permettant à Astral Affichage de conserver son poste important dans ce domaine.

Fruit d'un partenariat entre l'arrondissement Ville-Marie, Astral Affichage et le Partnerariat du Quartier des spectacles, les nouvelles structures permettront aux annonceurs de rejoindre un grand nombre de festivaliers et visiteurs. On compte d'ailleurs plus de 47 000 travailleurs et 45 000 étudiants dans ce quartier.


Plus de 1,2 million de dollars octroyés au Forum des Festivals dans le Quartier des Spectacles

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes