Lacroix+Heroes et Écorce remportent cinq prix aux Communicator Awards

le 22 mai 2014


La collaboration entre le studio de production Lacroix+Heroes et l'agence Écorce a remporté cinq prix lors de la 20e édition des Communicator Awards pour deux de leurs projets.

Les Communicator Awards sont un des plus importants programmes de prix mondiaux qui reconnaissent les meilleures idées dans le domaine du marketing et des communications.

La compagnie de vêtements canadienne, Groupe Dynamite, a reçu deux prix pour les vidéos «I Belong»:
- Gold Communicator statuette (Award of Excellence Winners) dans la catégorie «Film/video Recruitement»
- Silver Communicator statuette (Award of Distinction Winners) dans la catégorie «Film/vidéo Corporate image»

Dans ce mandat, Écorce a agi à titre de responsable du design et de la stratégie alors que son partenaire Lacroix+Heroes a effectué la conception et la production des vidéos.

Pour visionner les vidéos «I Belong»: http://vimeo.com/groupedynamite/videos

Travel Basecamp, websérie dédiée au voyage, a également reçu plusieurs prix. Lacroix+Heroes s'est occupé de la stratégie de contenu, de la conception et de la production. Quant à Écorce, l'agence est à l'origine de l'identité visuelle ainsi que du site web. Au total, Travel Basecamp a remporté trois prix:
- Gold Communicator statuette (Award of Excellence Winners) dans la catégorie «Film/video Travel and tourism»
- Gold Communicator statuette (Award of Excellence Winners) dans la catégorie «Online video travel»
- Silver Communicator statuette (Award of Distinction Winners) dans la catégorie «Branded content ‐ promotional and branding»

Pour visiter le site de Travel Basecamp et les épisodes de sa websérie: http://www.travelbasecamp.com/en


Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob