Lacroix+Heroes et Écorce remportent cinq prix aux Communicator Awards

le 22 mai 2014


La collaboration entre le studio de production Lacroix+Heroes et l'agence Écorce a remporté cinq prix lors de la 20e édition des Communicator Awards pour deux de leurs projets.

Les Communicator Awards sont un des plus importants programmes de prix mondiaux qui reconnaissent les meilleures idées dans le domaine du marketing et des communications.

La compagnie de vêtements canadienne, Groupe Dynamite, a reçu deux prix pour les vidéos «I Belong»:
- Gold Communicator statuette (Award of Excellence Winners) dans la catégorie «Film/video Recruitement»
- Silver Communicator statuette (Award of Distinction Winners) dans la catégorie «Film/vidéo Corporate image»

Dans ce mandat, Écorce a agi à titre de responsable du design et de la stratégie alors que son partenaire Lacroix+Heroes a effectué la conception et la production des vidéos.

Pour visionner les vidéos «I Belong»: http://vimeo.com/groupedynamite/videos

Travel Basecamp, websérie dédiée au voyage, a également reçu plusieurs prix. Lacroix+Heroes s'est occupé de la stratégie de contenu, de la conception et de la production. Quant à Écorce, l'agence est à l'origine de l'identité visuelle ainsi que du site web. Au total, Travel Basecamp a remporté trois prix:
- Gold Communicator statuette (Award of Excellence Winners) dans la catégorie «Film/video Travel and tourism»
- Gold Communicator statuette (Award of Excellence Winners) dans la catégorie «Online video travel»
- Silver Communicator statuette (Award of Distinction Winners) dans la catégorie «Branded content ‐ promotional and branding»

Pour visiter le site de Travel Basecamp et les épisodes de sa websérie: http://www.travelbasecamp.com/en


La nouvelle image de la Beauce

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H