Uniprix rapproche les pharmaciens de famille et leurs clients

le 22 mai 2014


L'agence TANK et Uniprix annoncent qu'aujourd'hui se tient un évènement assez particulier où l'entreprise invite les Québécois à venir rencontrer leurs pharmaciens de famille.

Cette initiative permettra à la population d'en apprendre davantage sur les multiples services que les pharmaciens peuvent leur offrir au quotidien.

«Nos pharmaciens pourront également présenter à leur clientèle notre nouveau site web et la nouvelle application mobile conçus par TANK dont les nombreuses innovations représentent une grande première dans notre industrie», affirme Yves Léveillé, vice-président marketing d’Uniprix.

La campagne, invitant la population à venir rencontrer les pharmaciens-propriétaires affiliés à Uniprix aujourd'hui, a été appuyée par un message télé, des messages radio et une présence en ligne assurée par l’habillage numérique des sites de MSN et de La Presse.


Crédits

Clients: Yves Léveillé, Benoit Tardif, Julie Degrandpré et Caroline Blazy
Agence: TANK
Production: Cinélande
Son: Boogie Studio
Production du site web: Blax
Application mobile: QuatreCentQuatre


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel