Gipsy pique la curiosité des gens en s'affichant dans la métropole

le 22 mai 2014


L'agence créative virtuelle Gipsy a réalisé une nouvelle campagne non-traditionnelle en animant les murs de Montréal grâce à des projections de type «guérilla» pour le spectacle KURIOS du Cirque du Soleil.

Gipsy a construit une unité mobile permettant de sillonner les rues de la ville et de projeter à des endroits stratégiques des vidéos et animations du Cirque du Soleil, en grand format et en très bonne qualité pour sa clientèle.

C’est ainsi que le pont Jacques-Cartier, le Stade Olympique et d’autres grands repères de la métropole se sont vus animés de figures, formes et personnages provenant du Cirque du Soleil.



Crédits

Agence: Gipsy, agence créative virtuelle
Idéation et direction créative: Stéphane Boutin
Direction, services-conseils: Nancy Milot
Conseil technique: François Jacques et Jean HamelSolotech
Production vidéo promotionnelle: Devlin Marlow


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia