Gipsy pique la curiosité des gens en s'affichant dans la métropole

le 22 mai 2014


L'agence créative virtuelle Gipsy a réalisé une nouvelle campagne non-traditionnelle en animant les murs de Montréal grâce à des projections de type «guérilla» pour le spectacle KURIOS du Cirque du Soleil.

Gipsy a construit une unité mobile permettant de sillonner les rues de la ville et de projeter à des endroits stratégiques des vidéos et animations du Cirque du Soleil, en grand format et en très bonne qualité pour sa clientèle.

C’est ainsi que le pont Jacques-Cartier, le Stade Olympique et d’autres grands repères de la métropole se sont vus animés de figures, formes et personnages provenant du Cirque du Soleil.



Crédits

Agence: Gipsy, agence créative virtuelle
Idéation et direction créative: Stéphane Boutin
Direction, services-conseils: Nancy Milot
Conseil technique: François Jacques et Jean HamelSolotech
Production vidéo promotionnelle: Devlin Marlow


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés