Gipsy pique la curiosité des gens en s'affichant dans la métropole

le 22 mai 2014


L'agence créative virtuelle Gipsy a réalisé une nouvelle campagne non-traditionnelle en animant les murs de Montréal grâce à des projections de type «guérilla» pour le spectacle KURIOS du Cirque du Soleil.

Gipsy a construit une unité mobile permettant de sillonner les rues de la ville et de projeter à des endroits stratégiques des vidéos et animations du Cirque du Soleil, en grand format et en très bonne qualité pour sa clientèle.

C’est ainsi que le pont Jacques-Cartier, le Stade Olympique et d’autres grands repères de la métropole se sont vus animés de figures, formes et personnages provenant du Cirque du Soleil.



Crédits

Agence: Gipsy, agence créative virtuelle
Idéation et direction créative: Stéphane Boutin
Direction, services-conseils: Nancy Milot
Conseil technique: François Jacques et Jean HamelSolotech
Production vidéo promotionnelle: Devlin Marlow


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement