Gipsy pique la curiosité des gens en s'affichant dans la métropole

le 22 mai 2014


L'agence créative virtuelle Gipsy a réalisé une nouvelle campagne non-traditionnelle en animant les murs de Montréal grâce à des projections de type «guérilla» pour le spectacle KURIOS du Cirque du Soleil.

Gipsy a construit une unité mobile permettant de sillonner les rues de la ville et de projeter à des endroits stratégiques des vidéos et animations du Cirque du Soleil, en grand format et en très bonne qualité pour sa clientèle.

C’est ainsi que le pont Jacques-Cartier, le Stade Olympique et d’autres grands repères de la métropole se sont vus animés de figures, formes et personnages provenant du Cirque du Soleil.



Crédits

Agence: Gipsy, agence créative virtuelle
Idéation et direction créative: Stéphane Boutin
Direction, services-conseils: Nancy Milot
Conseil technique: François Jacques et Jean HamelSolotech
Production vidéo promotionnelle: Devlin Marlow

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo