G Mov et son image en mouvement

le 21 mai 2014


G Mov a annoncé la mise en ligne de sa nouvelle démo. Celle-ci est en quelque sorte le reflet de ses récentes réalisations en matière de production vidéo et d'animation.

L'équipe, dirigée par le réalisateur Nicolas Archambault, se rassemble autour d'une même vision qui vise à offrir le meilleur résultat possible en matière d'image en mouvement.

Cette synergie a déjà été opérante pour des clients tels Othentika, Le Porc du Québec, La Tablée des Chefs, Équilibre et plusieurs autres.

Pour plus d'informations, veuillez consulter leur site web gmov.ca.


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média