Subaru et Zoom Média remportent un autre prix

le 21 mai 2014


Un autre prix a été accordé à l'Agence Rinaldi et Zoom Média pour la campagne de Subaru, présentée au Salon de l'auto de Montréal en 2013.

Le concept 360 degrés, mis en place pour l’Association des concessionnaires Subaru du Québec, a été de nouveau récompensé cette année, remportant un Prix Média pour la «Meilleure utilisation du hors-norme».

Cette campagne s'est distinguée pour la transformation complète du stationnement et des ascenseurs menant au Palais des congrès. Tous les espaces publicitaires étaient mis à profit pour créer un paysage immersif, composé d’éléments visuels et sonores imitant la nature sauvage.

«Nous sommes heureux de notre partenariat avec Zoom Média dans le cadre du Salon de l’auto, qui dure depuis 10 ans», a souligné Maurice Rinaldi, président et directeur de l’Agence Rinaldi. «Ce lien, développé au fil du temps, a permis l’élaboration d’idées créatives mettant en valeur notre vision stratégique dans un environnement idéal et ciblé, en harmonie avec le Salon. Un beau travail d’équipe!»


Crédits

Client: Association des concessionnaires Subaru du Québec
Agence: Rinaldi
Partenaire média: Line Delisle (directrice de comptes sénior) — Zoom Média

À lire maintenant

L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
Top 10 des campagnes du mois d'avril
11:11 Alignement créatif signe le slogan électoral du PLQ
Les recruteur·euses vont au psy… bar!
Une activation communautaire qui fait du bien avec P’tit Québec
Double nomination chez Bloom