Subaru et Zoom Média remportent un autre prix

le 21 mai 2014


Un autre prix a été accordé à l'Agence Rinaldi et Zoom Média pour la campagne de Subaru, présentée au Salon de l'auto de Montréal en 2013.

Le concept 360 degrés, mis en place pour l’Association des concessionnaires Subaru du Québec, a été de nouveau récompensé cette année, remportant un Prix Média pour la «Meilleure utilisation du hors-norme».

Cette campagne s'est distinguée pour la transformation complète du stationnement et des ascenseurs menant au Palais des congrès. Tous les espaces publicitaires étaient mis à profit pour créer un paysage immersif, composé d’éléments visuels et sonores imitant la nature sauvage.

«Nous sommes heureux de notre partenariat avec Zoom Média dans le cadre du Salon de l’auto, qui dure depuis 10 ans», a souligné Maurice Rinaldi, président et directeur de l’Agence Rinaldi. «Ce lien, développé au fil du temps, a permis l’élaboration d’idées créatives mettant en valeur notre vision stratégique dans un environnement idéal et ciblé, en harmonie avec le Salon. Un beau travail d’équipe!»


Crédits

Client: Association des concessionnaires Subaru du Québec
Agence: Rinaldi
Partenaire média: Line Delisle (directrice de comptes sénior) — Zoom Média


L’agence Rinaldi-Maestro accueille Nathalie Mercier

À lire maintenant

Cook it devient le partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités