Subaru et Zoom Média remportent un autre prix

le 21 mai 2014


Un autre prix a été accordé à l'Agence Rinaldi et Zoom Média pour la campagne de Subaru, présentée au Salon de l'auto de Montréal en 2013.

Le concept 360 degrés, mis en place pour l’Association des concessionnaires Subaru du Québec, a été de nouveau récompensé cette année, remportant un Prix Média pour la «Meilleure utilisation du hors-norme».

Cette campagne s'est distinguée pour la transformation complète du stationnement et des ascenseurs menant au Palais des congrès. Tous les espaces publicitaires étaient mis à profit pour créer un paysage immersif, composé d’éléments visuels et sonores imitant la nature sauvage.

«Nous sommes heureux de notre partenariat avec Zoom Média dans le cadre du Salon de l’auto, qui dure depuis 10 ans», a souligné Maurice Rinaldi, président et directeur de l’Agence Rinaldi. «Ce lien, développé au fil du temps, a permis l’élaboration d’idées créatives mettant en valeur notre vision stratégique dans un environnement idéal et ciblé, en harmonie avec le Salon. Un beau travail d’équipe!»


Crédits

Client: Association des concessionnaires Subaru du Québec
Agence: Rinaldi
Partenaire média: Line Delisle (directrice de comptes sénior) — Zoom Média


L’agence Rinaldi offre à ses clients une chorale numérique

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD