Une campagne nationale pour l'Hôpital Shriners

le 21 mai 2014


Nolin BBDO présente une nouvelle campagne pour l'Hôpitaux Shriners pour enfants - Canada et il s'agit d'une première collaboration entre les deux équipes, qui se sont donnés comme objectif de faire connaître les soins spécialisés aux enfants. Cette nouvelle campagne va également inviter les gens à faire des dons pour la construction du nouvel établissement qui ouvrira ses portes en 2015.

«Nous avons besoin que tous les Canadiens soient au courant des services exceptionnels qu’offre l’Hôpital Shriners, et que tous sachent que nous sommes là pour eux», souligne Emmanuelle Rondeau, chef communications et marketing à Hôpitaux Shriners pour enfants – Canada.

Situé à Montréal, le nouvel hôpital desservira tous les enfants canadiens qui souffrent de malformations orthopédiques, en vue de changer leur vie à jamais. C’est là l’essentiel du message véhiculé, notamment dans l’exécution télé.

Déployée à la radio, dans les journaux, sur le web et à l’extérieur, la campagne sera également appuyée par un geste médiatique d’envergure: L’odyssée des soins exceptionnels. Cette tournée pancanadienne de 66 jours, à bord d’un véhicule identifié Shriners, vise à rendre visite aux patients ambassadeurs et à rencontrer le grand public canadien pour lui faire découvrir le projet de construction du nouvel hôpital.



Crédits

Cliente: Emmanuelle RondeauHôpitaux Shriners pour enfants® – Canada
Agence: Nolin BBDO
Directeur de création: Stéphane Charier
Concepteurs-rédacteurs: Alexis Caron-Coté et Stéphane Charier
Directrice artistique: Mélanie Baillairgé
Stratégie: Geneviève Grenier
Directrice conseil/Achat d’art: Josée Berniqué
Conseillères: Isabelle Emond et Vlada Zaitzev
Productrice électronique: Geneviève Clément
Directrice de production imprimée: Sylvie Ouzilleau
Infographie: Nathalie Rousseau
Stratégie médias: Nicolas Marin et Stéphanie NoëlTouché! OMD
Maison de production télé: ALT Productions
Réalisation: Nicolas Fransolet
Musique: Apollo
Photographe: Jocelyn MichelConsulat
Retoucheur: Denis Riverin
Programmation et intégration web: Quatre Cent Quatre inc.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

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