Phéromone et le TNM honorés au Bees Awards

le 13 novembre 2010


Phéromone et le Théâtre du Nouveau Monde (TNM) ont été déclarés grands gagnants dans la catégorie «Best Use of Micro-Blogging Platform» avec la campagne «Molière sur Twitter» lors de la première édition des Bees Awards. Cette campagne innovatrice a été lancée en décembre dernier pour faire la promotion de la pièce «Le Bourgeois gentilhomme».

Pour attirer une nouvelle clientèle et rajeunir l’image du théâtre classique, le TNM et Phéromone ont fait revivre trois personnages de la pièce sur Twitter. Monsieur et Madame Jourdain, ainsi que la Marquise Dorimène ont «twitté» en vers et parfois en alexandrins pendant un mois afin de promouvoir la pièce et ses représentations supplémentaires. Ils ont même commenté certains éléments de l’actualité en respectant leur personnage et l’humour que Molière utilisait à travers ses personnages.

Les Bees Awards est un concours international récompensant les meilleures pratiques des médias sociaux de l’année, répertoriées à l’échelle internationale, afin de faire connaître et de promouvoir l’expertise exceptionnelle de professionnels du marketing.

Lire l'article concernant ce concours sur Cyberpresse.


Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies

À lire maintenant

Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Worldwide Partners: se concentrer sur les relations avec les clients
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
URBANIA et son flair extraordinaire
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail