Une autre surprise haute en couleur pour les membres Desjardins

le 20 mai 2014


Complices depuis maintenant 20 ans, Desjardins et le Cirque du Soleil ont de nouveau collaboré dans le cadre de la campagne «Avantages membres de Desjardins», cette fois-ci avec la collaboration de l'animatrice Anaïs Favron.

Les voyageurs d'un bus en direction de New York et détenteurs d'une carte de guichet Desjardins se sont vus remettre une paire de billets pour assister au spectacle Amaluna du Cirque du Soleil à New York. Une belle surprise pour les membres de la coopérative!

Crédits:

Clients: Julie Renaud, Dany Comtois, Nicolas Sevigny, Karine Pinard et Sylvain Beauregard - Desjardins
Agence: lg2
Création: Marc Fortin, Martin Cinq-Mars, Anthony Ayotte et Marc-André Gilbert
Planification stratégique: Alexis Robin et Sabrina Côté
Service-conseil: Véronique Proulx et Kathryne Beaulieu
Réalisateur: Anthony Ayotte
Maison de production/producteur: 1One - Marc-André Gilbert
Son: 1One - P.O. Rioux
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Planification médias: Louis-Philippe Charland - Carat
Activation numérique: Vanessa Juliano - Carat


Top 10 des campagnes du mois de juillet

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin