Une autre surprise haute en couleur pour les membres Desjardins

le 20 mai 2014


Complices depuis maintenant 20 ans, Desjardins et le Cirque du Soleil ont de nouveau collaboré dans le cadre de la campagne «Avantages membres de Desjardins», cette fois-ci avec la collaboration de l'animatrice Anaïs Favron.

Les voyageurs d'un bus en direction de New York et détenteurs d'une carte de guichet Desjardins se sont vus remettre une paire de billets pour assister au spectacle Amaluna du Cirque du Soleil à New York. Une belle surprise pour les membres de la coopérative!

Crédits:

Clients: Julie Renaud, Dany Comtois, Nicolas Sevigny, Karine Pinard et Sylvain Beauregard - Desjardins
Agence: lg2
Création: Marc Fortin, Martin Cinq-Mars, Anthony Ayotte et Marc-André Gilbert
Planification stratégique: Alexis Robin et Sabrina Côté
Service-conseil: Véronique Proulx et Kathryne Beaulieu
Réalisateur: Anthony Ayotte
Maison de production/producteur: 1One - Marc-André Gilbert
Son: 1One - P.O. Rioux
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Planification médias: Louis-Philippe Charland - Carat
Activation numérique: Vanessa Juliano - Carat


La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs

À lire maintenant

Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Le Gala Artis sous la direction direction de Lüz Studio
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Humanify acquiert Ekosystem
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne