Une autre surprise haute en couleur pour les membres Desjardins

le 20 mai 2014


Complices depuis maintenant 20 ans, Desjardins et le Cirque du Soleil ont de nouveau collaboré dans le cadre de la campagne «Avantages membres de Desjardins», cette fois-ci avec la collaboration de l'animatrice Anaïs Favron.

Les voyageurs d'un bus en direction de New York et détenteurs d'une carte de guichet Desjardins se sont vus remettre une paire de billets pour assister au spectacle Amaluna du Cirque du Soleil à New York. Une belle surprise pour les membres de la coopérative!

Crédits:

Clients: Julie Renaud, Dany Comtois, Nicolas Sevigny, Karine Pinard et Sylvain Beauregard - Desjardins
Agence: lg2
Création: Marc Fortin, Martin Cinq-Mars, Anthony Ayotte et Marc-André Gilbert
Planification stratégique: Alexis Robin et Sabrina Côté
Service-conseil: Véronique Proulx et Kathryne Beaulieu
Réalisateur: Anthony Ayotte
Maison de production/producteur: 1One - Marc-André Gilbert
Son: 1One - P.O. Rioux
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Planification médias: Louis-Philippe Charland - Carat
Activation numérique: Vanessa Juliano - Carat

À lire maintenant

L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2