Osheaga nommé Festival de l'année au Canadian Music and Broadcast Industry

le 20 mai 2014


Pour la troisième année consécutive, Osheaga Musique et arts a été sacré «Festival de l’année» au Gala du Canadian Music and Broadcast Industry ayant lieu dans le cadre du Canadian Music Week à Toronto, le plus grand événement canadien consacré à l’industrie de la musique.

«La scène des festivals au Canada prend de plus en plus d'ampleur et c'est un honneur de recevoir ce prix considérent l'envergure des autres festivals dans cette catégorie. L’équipe d’Osheaga travaille d’arrache-pied pour offrir une expérience exceptionnelle pour les festivaliers et les artiste. C’est avec fierté que nous nous efforçons de faire rayonner Montréal en présentant un festival de cette envergure à chaque année», a mentionné Nick Farkas, vice-président concerts et évènements chez evenko.

En 2013, Osheaga a attiré 135 000 festivaliers - dont 65% de gens de l’extérieur du Québec - et a vu défiler sur les scènes 109 groupes. 25 000 photos ont aussi été partagées en trois jours grâce à la technologie RFID nouvellement introduite au festival l’année dernière.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo