Laissez-vous emporter par la fraîcheur chez Subway

le 20 mai 2014


Afin de souligner le grand retour des garnitures avocats et épinards dans ses restaurants, Subway a fait appel à l’agence kbs+ montréal, qui a concocté un message télé tout en originalité grâce à une signature résolument accrocheuse.

«Je suis vraiment fier de ce qui a été accompli. C’est extrêmement stimulant de travailler avec des clients qui possèdent un esprit si ouvert», déclare Sacha Ouimet, directeur de création principal de kbs+ montréal.

La campagne sera diffusée à l'échelle nationale dans les deux langues, via des messages télé de 30 secondes, un message radio de 15 secondes ainsi que de la publicité sur lieu de vente.

Pour sa part, Kathleen Bell, directrice du marketing national pour les Restaurants SUBWAY a accueilli la nouveauté avec conviction: «La nouvelle campagne produite par kbs+ montréal est très pertinente car elle a su réinventer la façon de présenter notre offre, tout en respectant l’équité de la marque.»

Crédits:

Clientes: Kathleen Bell et Julie Bazinet - Restaurants SUBWAY FAF Canada
Agence: kbs+ montréal
Directeur de création principal: Sacha Ouimet
Conception-rédaction: Andrew Morgan, Alexandre Gravel Soublière et Keitha Robert
Direction artistique: Catherine Plouffe
Service-conseil: Jean-François Lalande et Waita Mendoza
Planification stratégique: Sean Saraq
Planification média: Carat
Production: Louis-Philippe Eno - Jet
Production imprimée et infographie: Studio Pica


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou