Laissez-vous emporter par la fraîcheur chez Subway

le 20 mai 2014


Afin de souligner le grand retour des garnitures avocats et épinards dans ses restaurants, Subway a fait appel à l’agence kbs+ montréal, qui a concocté un message télé tout en originalité grâce à une signature résolument accrocheuse.

«Je suis vraiment fier de ce qui a été accompli. C’est extrêmement stimulant de travailler avec des clients qui possèdent un esprit si ouvert», déclare Sacha Ouimet, directeur de création principal de kbs+ montréal.

La campagne sera diffusée à l'échelle nationale dans les deux langues, via des messages télé de 30 secondes, un message radio de 15 secondes ainsi que de la publicité sur lieu de vente.

Pour sa part, Kathleen Bell, directrice du marketing national pour les Restaurants SUBWAY a accueilli la nouveauté avec conviction: «La nouvelle campagne produite par kbs+ montréal est très pertinente car elle a su réinventer la façon de présenter notre offre, tout en respectant l’équité de la marque.»

Crédits:

Clientes: Kathleen Bell et Julie Bazinet - Restaurants SUBWAY FAF Canada
Agence: kbs+ montréal
Directeur de création principal: Sacha Ouimet
Conception-rédaction: Andrew Morgan, Alexandre Gravel Soublière et Keitha Robert
Direction artistique: Catherine Plouffe
Service-conseil: Jean-François Lalande et Waita Mendoza
Planification stratégique: Sean Saraq
Planification média: Carat
Production: Louis-Philippe Eno - Jet
Production imprimée et infographie: Studio Pica

À lire maintenant

Leylah Fernandez et Mark McMorris mangent frais chez Subway
«Patrice Bernier et ses amis» est de retour pour une 5e édition
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu