Laissez-vous emporter par la fraîcheur chez Subway

le 20 mai 2014


Afin de souligner le grand retour des garnitures avocats et épinards dans ses restaurants, Subway a fait appel à l’agence kbs+ montréal, qui a concocté un message télé tout en originalité grâce à une signature résolument accrocheuse.

«Je suis vraiment fier de ce qui a été accompli. C’est extrêmement stimulant de travailler avec des clients qui possèdent un esprit si ouvert», déclare Sacha Ouimet, directeur de création principal de kbs+ montréal.

La campagne sera diffusée à l'échelle nationale dans les deux langues, via des messages télé de 30 secondes, un message radio de 15 secondes ainsi que de la publicité sur lieu de vente.

Pour sa part, Kathleen Bell, directrice du marketing national pour les Restaurants SUBWAY a accueilli la nouveauté avec conviction: «La nouvelle campagne produite par kbs+ montréal est très pertinente car elle a su réinventer la façon de présenter notre offre, tout en respectant l’équité de la marque.»

Crédits:

Clientes: Kathleen Bell et Julie Bazinet - Restaurants SUBWAY FAF Canada
Agence: kbs+ montréal
Directeur de création principal: Sacha Ouimet
Conception-rédaction: Andrew Morgan, Alexandre Gravel Soublière et Keitha Robert
Direction artistique: Catherine Plouffe
Service-conseil: Jean-François Lalande et Waita Mendoza
Planification stratégique: Sean Saraq
Planification média: Carat
Production: Louis-Philippe Eno - Jet
Production imprimée et infographie: Studio Pica


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve