Le Groupe PRÉCISION Communications primé aux Communicator Awards

le 20 mai 2014


Le Groupe PRÉCISION Communications a de quoi être fier! Il a en effet remporté deux importants prix lors de la vingtième édition des Communicator Awards 2014, l'un des concours les plus convoité en matière de compétition pour les artisans des communications et marketing à travers le monde.

PRÉCISION a tout d'abord été récompensé dans le cadre de son travail pour sa campagne de marketing intégrée «Accro à la vie», conçue pour la marque de lunetterie FYSH UK, pour laquelle elle a reçu un Prix d'excellence.

Elle a également raflé un Prix de distinction pour «La stratégie PRECISION» dans la catégorie de campagne vidéo en ligne.

«Mon équipe et moi recevons ces prix avec beaucoup d’humilité et de fierté. Nous tenons également à saluer et reconnaître le travail de nos pairs qui sont, tout comme nous, passionnés par leur métier, déclare Glen Eisenberg, président de PRECISION. Nous tenons également à remercier WestGroupe, notre client depuis plus de 15 ans, pour sa confiance en nous en tant qu’ambassadeurs de leur organisation, de ce qu’ils représentent et de leurs nombreuses marques».

Institué en 1993 par l'Académie internationale des arts visuels (IAVA), le concours Communicator Awards récompense les meilleures idées et projets médiatiques dans le domaine du marketing, de la publicité, des communications corporatives et des relations publiques.


Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital