Le Groupe PRÉCISION Communications primé aux Communicator Awards

le 20 mai 2014


Le Groupe PRÉCISION Communications a de quoi être fier! Il a en effet remporté deux importants prix lors de la vingtième édition des Communicator Awards 2014, l'un des concours les plus convoité en matière de compétition pour les artisans des communications et marketing à travers le monde.

PRÉCISION a tout d'abord été récompensé dans le cadre de son travail pour sa campagne de marketing intégrée «Accro à la vie», conçue pour la marque de lunetterie FYSH UK, pour laquelle elle a reçu un Prix d'excellence.

Elle a également raflé un Prix de distinction pour «La stratégie PRECISION» dans la catégorie de campagne vidéo en ligne.

«Mon équipe et moi recevons ces prix avec beaucoup d’humilité et de fierté. Nous tenons également à saluer et reconnaître le travail de nos pairs qui sont, tout comme nous, passionnés par leur métier, déclare Glen Eisenberg, président de PRECISION. Nous tenons également à remercier WestGroupe, notre client depuis plus de 15 ans, pour sa confiance en nous en tant qu’ambassadeurs de leur organisation, de ce qu’ils représentent et de leurs nombreuses marques».

Institué en 1993 par l'Académie internationale des arts visuels (IAVA), le concours Communicator Awards récompense les meilleures idées et projets médiatiques dans le domaine du marketing, de la publicité, des communications corporatives et des relations publiques.


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose