«On n'a pas de grosse pomme, mais du gros homard»

le 20 mai 2014


Les poissonneries Odessa continuent de montrer leur support aux Canadiens de Montréal avec cette offensive publicitaire pour promouvoir leurs homards.

Avec ce concept, les poissonneries Odessa souhaitent démontrer leur support à l'équipe et leurs partisans, et espèrent rejoindre un nouveau public cible.

Cette nouvelle campagne est d'ailleurs composée d'annonces dans les journaux, d'affichages internes et de médias sociaux.

Crédits

Client: Odessa poissonnier
Agence: Groupe Ferron
Création: Bruno Terroux
Texte: Lysanne Duceppe


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company