«On n'a pas de grosse pomme, mais du gros homard»

le 20 mai 2014


Les poissonneries Odessa continuent de montrer leur support aux Canadiens de Montréal avec cette offensive publicitaire pour promouvoir leurs homards.

Avec ce concept, les poissonneries Odessa souhaitent démontrer leur support à l'équipe et leurs partisans, et espèrent rejoindre un nouveau public cible.

Cette nouvelle campagne est d'ailleurs composée d'annonces dans les journaux, d'affichages internes et de médias sociaux.

Crédits

Client: Odessa poissonnier
Agence: Groupe Ferron
Création: Bruno Terroux
Texte: Lysanne Duceppe


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA