La Coupe Grenier: faut que t'a gagnes!

le 23 mai 2014


L'heure est arrivée d'enfiler ses patins et de s'élancer à toute vitesse sur la glace tel P.K. Subban; la Coupe Grenier est enfin de retour! L'édition 2014 de ce mythique tournoi de hockey a été mise sur pied par Brad et regroupera 12 agences de publicité et de communication de Montréal: Brad, Boogie Studio, Cossette, DentsuBos, Dig, Grenier aux nouvelles, Jet Films, LG2, Mosaïc, Nurun, Shed et Sid Lee.

L'heure est arrivée d'enfiler ses patins et de s'élancer à toute vitesse sur la glace tel P.K. Subban; la Coupe Grenier est enfin de retour! L'édition 2014 de ce mythique tournoi de hockey a été organisée par l'agence Brad et regroupera 12 agences de publicité et de communication de Montréal: Brad, Boogie Studio, Cossette, DentsuBos, Dig, Grenier aux nouvelles, Jet Films, LG2, Mosaïc, Nurun, Shed et Sid Lee.

Les organisateurs invitent les internautes à visiter le site web de l'événement et à s'abonner à la page Facebook afin d'obtenir tous les détails. Venez encourager votre équipe favorite les 23 et 24 mai prochains aux 4 Glaces de Brossard (5880, boul. Taschereau).

Laquelle remportera les honneurs en mettant le grappin sur la prestigieuse Coupe Grenier?

Brad tient à remercier Mathieu Favreau pour la réalisation, la direction photo et le montage de la vidéo, Les Productions Bulle pour le son, Ménick pour sa joie de vivre et Jean-François Lemire ainsi que toute l’équipe de Shoot Studio pour leur implication.

Un grand merci aux commanditaires de l’événement: Bell Média, Graphiques M&H, Shoot Studio, Grenier aux nouvelles, Productions Bulle, Voca, TVA Sports et Publication Sports.


Brad signe la campagne du recours collectif pour l’Hépatite C

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari