F+F Pizza est bien meilleur qu'une grosse pomme

le 16 mai 2014


F+F Pizza poursuit sa stratégie offensive publicitaire pour les séries éliminatoires afin de promouvoir sa pizza «La Habs». La campagne se décline en deux exécutions, toujours arrimées au sport national des Québécois.

«Toujours dans l’optique de supporter notre équipe de hockey et de faire la promotion de notre pizza, nous déclarons que nous sommes meilleurs que New York. En matière de pizza comme en matière de hockey, les Montréalais n’ont rien à envier aux New-Yorkais», indique Simon Gervais, fondateur de F+F Pizza et pizzaman sénior.


Crédits

Clients: Simon Gervais et Demetri TsigosF+F Pizza
Agence: Génération-Pub
Stratégie de création: Pierre Gagnon
Service-conseil: Stéphanie Carbonneau
Conception-rédaction: Jean-Sébastien Marcoux
Direction artistique: Stéphanie Thériault


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny