F+F Pizza est bien meilleur qu'une grosse pomme

le 16 mai 2014


F+F Pizza poursuit sa stratégie offensive publicitaire pour les séries éliminatoires afin de promouvoir sa pizza «La Habs». La campagne se décline en deux exécutions, toujours arrimées au sport national des Québécois.

«Toujours dans l’optique de supporter notre équipe de hockey et de faire la promotion de notre pizza, nous déclarons que nous sommes meilleurs que New York. En matière de pizza comme en matière de hockey, les Montréalais n’ont rien à envier aux New-Yorkais», indique Simon Gervais, fondateur de F+F Pizza et pizzaman sénior.


Crédits

Clients: Simon Gervais et Demetri TsigosF+F Pizza
Agence: Génération-Pub
Stratégie de création: Pierre Gagnon
Service-conseil: Stéphanie Carbonneau
Conception-rédaction: Jean-Sébastien Marcoux
Direction artistique: Stéphanie Thériault

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling