F+F Pizza est bien meilleur qu'une grosse pomme

le 16 mai 2014


F+F Pizza poursuit sa stratégie offensive publicitaire pour les séries éliminatoires afin de promouvoir sa pizza «La Habs». La campagne se décline en deux exécutions, toujours arrimées au sport national des Québécois.

«Toujours dans l’optique de supporter notre équipe de hockey et de faire la promotion de notre pizza, nous déclarons que nous sommes meilleurs que New York. En matière de pizza comme en matière de hockey, les Montréalais n’ont rien à envier aux New-Yorkais», indique Simon Gervais, fondateur de F+F Pizza et pizzaman sénior.


Crédits

Clients: Simon Gervais et Demetri TsigosF+F Pizza
Agence: Génération-Pub
Stratégie de création: Pierre Gagnon
Service-conseil: Stéphanie Carbonneau
Conception-rédaction: Jean-Sébastien Marcoux
Direction artistique: Stéphanie Thériault


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents