Boston/Montréal Pizza et son coéquipier, ZiP Communications, reviennent avec une nouvelle offensive alors que la 3e ronde des Séries éliminatoires de la LNH est sur le point de commencer.

Suite à l’arrivée de P.K. Subban aux côtés de Louis Morissette et Pierre Hébert en tant que porte-parole de la marque ainsi que le clin d’œil «P.K. ♥ Boston» durant la 2e ronde, la chaîne de restaurants complète maintenant son tour du chapeau.

«En collaboration avec notre agence ZiP Communications, nous poursuivons notre offensive des Séries éliminatoires avec cette plus récente adaptation de notre campagne à succès», affirme Steve Silverstone, vice-président à la direction marketing chez Boston Montréal Pizza. «Fiers partisans de notre sport national, nos 27 bannières au Québec sont l’endroit parfait pour les vrais fans afin de célébrer en famille et entre amis. Nous sommes de tout cœur avec P.K. Subban et son équipe, jusqu’au bout!»

C’est avec la troisième phase de sa campagne, «Montréal Pizza jusqu’au bout!», que la marque poursuit sa lancée et accompagne le défenseur et son équipe dans leur quête vers la fameuse Coupe Stanley. Ainsi, les restaurants maintiendront l’affichage du nouveau nom temporaire «Montréal Pizza» et certains items clés du menu seront adaptés pour refléter la partisanerie de la chaîne durant cette 3e phase des Séries éliminatoires entre le Canadien de Montréal et les Rangers de New York.

Crédits

Cliente: Julie DionneBoston Pizza
Agence: ZiP Communications
Relations de presse: High Road Communications