Boston/Montréal Pizza encourage les Canadiens jusqu'au bout!

le 16 mai 2014


Boston/Montréal Pizza et son coéquipier, ZIP Communications, reviennent avec une nouvelle offensive alors que la 3e ronde des Séries éliminatoires de la LNH est sur le point de commencer.

Suite à l’arrivée de P.K. Subban aux côtés de Louis Morissette et Pierre Hébert en tant que porte-parole de la marque ainsi que le clin d’œil «P.K. ♥ Boston» durant la 2e ronde, la chaîne de restaurants complète maintenant son tour du chapeau.

«En collaboration avec notre agence ZIP Communications, nous poursuivons notre offensive des Séries éliminatoires avec cette plus récente adaptation de notre campagne à succès», affirme Steve Silverstone, vice-président à la direction marketing chez Boston Montréal Pizza. «Fiers partisans de notre sport national, nos 27 bannières au Québec sont l’endroit parfait pour les vrais fans afin de célébrer en famille et entre amis. Nous sommes de tout cœur avec P.K. Subban et son équipe, jusqu’au bout!»

C’est avec la troisième phase de sa campagne, «Montréal Pizza jusqu’au bout!», que la marque poursuit sa lancée et accompagne le défenseur et son équipe dans leur quête vers la fameuse Coupe Stanley. Ainsi, les restaurants maintiendront l’affichage du nouveau nom temporaire «Montréal Pizza» et certains items clés du menu seront adaptés pour refléter la partisanerie de la chaîne durant cette 3e phase des Séries éliminatoires entre le Canadien de Montréal et les Rangers de New York.

Crédits

Cliente: Julie DionneBoston Pizza
Agence: ZIP Communications
Relations de presse: High Road Communications


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company