L'École de golf BEC amasse 45 000$ pour le Bénévolat d'entraide aux communicateurs

le 16 mai 2014


L'École de golf BEC présentée par Radio-Canada a eu lieu cette semaine au club de golf privé Le Blainvillier. Pour cette 9e édition, il y a avait une journée réservée aux femmes et une autre exclusivement aux hommes. Au total, une centaine de professionnels de l'industrie des communications et du marketin étaient au rendez-vous.

En matinée, les golfeuses et golfeurs ont d’abord aiguisé leurs habiletés en prenant part à une série d’ateliers pratiques dispensés par des golfeurs professionnels. En après-midi, les participants ont pu mettre leurs apprentissages en pratique sur le parcours, toujours avec l’appui de leur professionnel. La journée s’est terminée par un cocktail et un encan silencieux.

L'activité a été rendue possible grâce à ses commanditaires, soit Radio-Canada, TC Média, La Presse, Groupe Force Radio, Grenier aux nouvelles, Infopresse, Zoom Media, kbs+ montréal, Voyages Vue Mer, Trans-Optique, ainsi que les membres des deux comités organisateur, soit Marisa Tozzi (TC Média), Anik Girard (Groupe Constructo), Audrey Sylvestre (Medialliance), Alain Tardy (Marketel), Luis Areas (Marketel), Karl Berthomé (TC Média), Sylvain Pereira (Consultant) et Nicolas Côté-Bruneau (BEC).


Conférence SOCOM: opter pour une bonne planification média

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo