L'École de golf BEC amasse 45 000$ pour le Bénévolat d'entraide aux communicateurs

le 16 mai 2014


L'École de golf BEC présentée par Radio-Canada a eu lieu cette semaine au club de golf privé Le Blainvillier. Pour cette 9e édition, il y a avait une journée réservée aux femmes et une autre exclusivement aux hommes. Au total, une centaine de professionnels de l'industrie des communications et du marketin étaient au rendez-vous.

En matinée, les golfeuses et golfeurs ont d’abord aiguisé leurs habiletés en prenant part à une série d’ateliers pratiques dispensés par des golfeurs professionnels. En après-midi, les participants ont pu mettre leurs apprentissages en pratique sur le parcours, toujours avec l’appui de leur professionnel. La journée s’est terminée par un cocktail et un encan silencieux.

L'activité a été rendue possible grâce à ses commanditaires, soit Radio-Canada, TC Média, La Presse, Groupe Force Radio, Grenier aux nouvelles, Infopresse, Zoom Media, kbs+ montréal, Voyages Vue Mer, Trans-Optique, ainsi que les membres des deux comités organisateur, soit Marisa Tozzi (TC Média), Anik Girard (Groupe Constructo), Audrey Sylvestre (Medialliance), Alain Tardy (Marketel), Luis Areas (Marketel), Karl Berthomé (TC Média), Sylvain Pereira (Consultant) et Nicolas Côté-Bruneau (BEC).


TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur