Écorce signe une campagne «punchée» pour le Piknic Électronik

le 16 mai 2014


Pour sa 11e édition, le Piknic Électronik décide de faire confiance encore une fois à l'agence Écorce pour la réalisation de sa campagne promotionnelle 2014: création de l'affiche officielle de l'évènement, du slogan, de l'habillage du site web, de l'infolettre et de l'application mobile. Le mandat a consisté à produire une plateforme visuelle qui facilitera l'harmonisation de l'ensemble des outils de communication autour d'un même thème.

Cette année, la direction artistique d'Écorce et l'équipe de Piknic Électronik ont voulu mettre de l'avant les deux concepts uniques à l'évènement: le pique-nique et la musique électronique. Ce pourquoi cet été, les gens pourront retrouver un univers musical où défileront des fruits, des hot-dogs et d'autres objets iconographiques du Piknic Électronik. Pour illustrer la campagne, Écorce a créé trois visuels réflétant l'ambiance particulière de l'évènement où évoluent festivaliers et DJ.

Le contenu rédactionnel de la campagne reposera, quand à lui, sur le thème des saveurs. L'ensemble s'articulera autour du slogan «Dimanche punché», qui viendra rythmer l'été des Montréalais souhaitant venir y déguster les saveurs vedettes de la semaine et se désaltérer avec un punch électropical.

En parallèle, l’entreprise montréalaise Ombres et Lumières, spécialisée dans la conception web, la production vidéo et le design graphique, a réalisé la vidéo du lancement de la programmation du Piknic Électronik.

Pour plus d'informations

Crédits

Client: Piknic Électronik
Agence: Écorce
Direction de création: Karl‐Frédéric Anctil
Direction artistique: Julie Poulin
Design: Julie Poulin et Maxime Brunelle
Infographie: Rafik Andraos et Morgane Lefebvre
Direction de compte: Claudine St‐Pierre
Vidéo : Ombres et Lumières


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
TIC TAC TOE Communication aide à vendre de grosses maisons
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat