«Fiez-vous à l'étiquette!»

le 15 mai 2014


Brad vient de signer la nouvelle campagne du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ) pour le message: «Aliments du Québec: toujours le bon choix!». Cette publicité télé a pour objectif d'inciter les consommateurs à rechercher et à acheter du homard identifié Aliments du Québec.

«Les pêcheurs de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine ont fait beaucoup d’efforts dans les dernières années pour assurer une meilleure identification de leurs homards», explique Yvan Côté, directeur de la création chez Brad. «La campagne vise donc à démontrer que le consommateur peut se fier sur cette identification pour s’assurer d’avoir un produit d’ici frais et de qualité».

En plus de la publicité télévisée, un microsite informatif a été mis en ligne, Sachezlereperer.com offre à l’internaute un complément d’information sur le homard du Québec. On y trouve les caractéristiques qui lui sont propres, le nom des parties de son anatomie, des instructions pour le cuire, une capsule vidéo pour apprendre comment le décortiquer et quelques recettes gourmandes des Îles-de-la-Madeleine et de la Gaspésie. Il est aussi possible, à même le site, d’entrer le code inscrit sur l’étiquette de son homard pour découvrir quel pêcheur l’a capturé.


Crédits

Client: MAPAQ
Agence: Brad
Directeurs de compte: Charles Di Gaetano et Dany Renauld
Directeur de création: Yvan Côté
Directeur artistique: Dominic Ouellette
Concepteur-rédacteur: Philippe Coulombe
Productrice d’agence: Linda Leroux
Crédits Web: Émilie Bronsard et David Roberge
Programmation: Jolifish
Réalisateur: Iouri Philippe Paillé
Direction photo: François Gamache
Maison de production: La Cavalerie
Producteur: Charles Gaudreau
Postproduction: Studio Élément
Son: Studio Expression


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD