RONA, fier partenaire du Tricolore

le 15 mai 2014


En tant que fier partenaire des Canadiens de Montréal, RONA a tenu à célébrer la victoire de l'équipe à sa façon lors du 7e match de la série les opposant aux Bruins de Boston.

SIDLEE a eu l'idée d'utiliser le logo de RONA pour représenter un air maintes fois chanté par les partisans victorieux, soit le célèbre «NA NA NA HEY HEY GOODBYE» qu'on pouvait entendre hier dans les rues de Montréal.

Crédits

Clientes: Marlène Hins - RONA
Agence: SIDLEE
Agence Média: Carat


Top 10 des campagnes du mois d'octobre

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat