RONA, fier partenaire du Tricolore

le 15 mai 2014


En tant que fier partenaire des Canadiens de Montréal, RONA a tenu à célébrer la victoire de l'équipe à sa façon lors du 7e match de la série les opposant aux Bruins de Boston.

SIDLEE a eu l'idée d'utiliser le logo de RONA pour représenter un air maintes fois chanté par les partisans victorieux, soit le célèbre «NA NA NA HEY HEY GOODBYE» qu'on pouvait entendre hier dans les rues de Montréal.

Crédits

Clientes: Marlène Hins - RONA
Agence: SIDLEE
Agence Média: Carat


Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company