RONA, fier partenaire du Tricolore

le 15 mai 2014


En tant que fier partenaire des Canadiens de Montréal, RONA a tenu à célébrer la victoire de l'équipe à sa façon lors du 7e match de la série les opposant aux Bruins de Boston.

SIDLEE a eu l'idée d'utiliser le logo de RONA pour représenter un air maintes fois chanté par les partisans victorieux, soit le célèbre «NA NA NA HEY HEY GOODBYE» qu'on pouvait entendre hier dans les rues de Montréal.

Crédits

Clientes: Marlène Hins - RONA
Agence: SIDLEE
Agence Média: Carat

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de novembre
Sid Lee signe «Le pain de viande», le nouveau film du temps des Fêtes d’IGA
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
L’ascension de la réalité augmentée
Tapez et donnez pour les 20 ans de la Fondation Dr Clown
La Presse consolide son expertise média
Air Transat modernise son image de marque