RONA, fier partenaire du Tricolore

le 15 mai 2014


En tant que fier partenaire des Canadiens de Montréal, RONA a tenu à célébrer la victoire de l'équipe à sa façon lors du 7e match de la série les opposant aux Bruins de Boston.

SIDLEE a eu l'idée d'utiliser le logo de RONA pour représenter un air maintes fois chanté par les partisans victorieux, soit le célèbre «NA NA NA HEY HEY GOODBYE» qu'on pouvait entendre hier dans les rues de Montréal.

Crédits

Clientes: Marlène Hins - RONA
Agence: SIDLEE
Agence Média: Carat


«Le Bye bye des insights» - Sonya Bacon

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne