TAM-TAM\TBWA se met à tricoter des bas de laine

le 15 mai 2014


Tam-Tam\TBWA est fière de signer la dernière campagne de la Chambre de la sécurité financière. En ondes depuis lundi, elle met en vedette un nouveau personnage connu de l'univers Québécois: Bas de Laine.

Celui-ci apparaît dans un nouveau message diffusé à la télévision, en ligne et dans une annonce interactive sur La Presse+. L'agence veut que ce personnage soit le miroir des craintes des Québécois face à la gestion de leurs finances personnelles. Bas de Laine permet d'aborder ce sujet de manière simple et accesible. Le personnage a été créé en animation 3D avec la collaboration de La Cavalerie et Meduzarts.

«Créer la personnalité de Bas de Laine et lui donner vie grâce à la 3D a été fascinant. À travers ses expressions, ses réactions et son attitude, il devait communiquer un message très clair pour la Chambre, tout en demeurant attachant», explique Anne-Marie Lemay, directrice artistique chez Tam-Tam\TBWA.

L’objectif principal du message est d’inviter les Québécois à vérifier si leur conseiller en finances personnelles est membre de la Chambre de la sécurité financière sur www.chambresf.com.

Crédits

Client: La Chambre de la sécurité financière
Agence: Tam-Tam\TBWA
Production: La Cavalerie
Réalisation: Dominique Laurence
3D et post-production: Meduzarts
Musique: La Majeure
Studio de son: La Majeure
Médias sociaux: Cabinet de relations publiques NATIONAL

À lire maintenant

Prenez soin de vos papilles gustatives avec Toujours Mikes
Le Curateur public du Québec invite à découvrir la nouvelle mesure d’assistance
Le MELCCFP choisit Tam-Tam/TBWA
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma
Étoile montante du jour: Éliane Brochu (Tam-Tam\TBWA)
L’APCIQ et Tam-Tam\TBWA valorisent l’expertise des courtiers immobiliers
La Chambre de la sécurité financière s’intéresse à l’amour et à l’argent