TAM-TAM\TBWA se met à tricoter des bas de laine

le 15 mai 2014


TAM-TAM\TBWA est fière de signer la dernière campagne de la Chambre de la sécurité financière. En ondes depuis lundi, elle met en vedette un nouveau personnage connu de l'univers Québécois: Bas de Laine.

Celui-ci apparaît dans un nouveau message diffusé à la télévision, en ligne et dans une annonce interactive sur La Presse+. L'agence veut que ce personnage soit le miroir des craintes des Québécois face à la gestion de leurs finances personnelles. Bas de Laine permet d'aborder ce sujet de manière simple et accesible. Le personnage a été créé en animation 3D avec la collaboration de La Cavalerie et Meduzarts.

«Créer la personnalité de Bas de Laine et lui donner vie grâce à la 3D a été fascinant. À travers ses expressions, ses réactions et son attitude, il devait communiquer un message très clair pour la Chambre, tout en demeurant attachant», explique Anne-Marie Lemay, directrice artistique chez TAM-TAM\TBWA.

L’objectif principal du message est d’inviter les Québécois à vérifier si leur conseiller en finances personnelles est membre de la Chambre de la sécurité financière sur www.chambresf.com.

Crédits

Client: La Chambre de la sécurité financière
Agence: TAM-TAM\TBWA
Production: La Cavalerie
Réalisation: Dominique Laurence
3D et post-production: Meduzarts
Musique: La Majeure
Studio de son: La Majeure
Médias sociaux: Cabinet de relations publiques NATIONAL


Trouvez votre gang avec le Défi têtes rasées Leucan

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou