Il n'y en aura pas de facile pour les compétiteurs de St-Hubert

le 14 mai 2014


St-Hubert donne le coup d'envoi d'une nouvelle campagne publicitaire qui se démarque de sa stratégie habituelle en misant cette fois-ci sur le mécontentement de concurrents quand la célèbre chaîne fait l’annonce de sa nouvelle offre.

«On trouvait intéressant de surprendre le consommateur en faisant surgir la marque à un endroit où on ne l'attend pas, explique Hugo Léger, vice-président création de DentsuBos. En adoptant une posture plus agressive sur le marché, tout en gardant un ton léger et humoristique, St-Hubert s’impose parmi les chaînes de restaurants québécois.»



Crédits

Clientes: Lyne Chayer et Nathalie Canivet - Rôtisseries St-Hubert
Agence: DentsuBos
Service conseil: Sylvie Marsan et Vanessa Gervais
Équipe de création: Kristina Landry, Hugo Léger, Stéphane Raymond et Miriam Rondeau
Réalisation: Roger Gariépy
Productrice: Fanny Quenneville
Maison de production: DentsuBos
Studio de son: Mathieu Morin - La Majeure

À lire maintenant

Bard de Google est maintenant accessible au public
IMAGI Affichage en partenariat avec la Société des traversiers du Québec
Les Canards du Lac Brome retiennent les services de Braque
Hommage à Richard Galarneau et Mylène Gingras
Jean Coutu est complice de votre beauté au quotidien
Le prix bienveillance revient avec une nouvelle catégorie