Il n'y en aura pas de facile pour les compétiteurs de St-Hubert

le 14 mai 2014


St-Hubert donne le coup d'envoi d'une nouvelle campagne publicitaire qui se démarque de sa stratégie habituelle en misant cette fois-ci sur le mécontentement de concurrents quand la célèbre chaîne fait l’annonce de sa nouvelle offre.

«On trouvait intéressant de surprendre le consommateur en faisant surgir la marque à un endroit où on ne l'attend pas, explique Hugo Léger, vice-président création de DentsuBos. En adoptant une posture plus agressive sur le marché, tout en gardant un ton léger et humoristique, St-Hubert s’impose parmi les chaînes de restaurants québécois.»



Crédits

Clientes: Lyne Chayer et Nathalie Canivet - Rôtisseries St-Hubert
Agence: DentsuBos
Service conseil: Sylvie Marsan et Vanessa Gervais
Équipe de création: Kristina Landry, Hugo Léger, Stéphane Raymond et Miriam Rondeau
Réalisation: Roger Gariépy
Productrice: Fanny Quenneville
Maison de production: DentsuBos
Studio de son: Mathieu Morin - La Majeure


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