C'est toujours le temps pour Lafleur

le 14 mai 2014


Les beaux jours sont à nos portes, mais l'été n'est pas nécessairement garant de soleil. Qu'à cela ne tienne, Lafleur lance aujourd'hui une nouvelle campagne publicitaire signée LaBase qui vise à rappeler aux Québécois que ses hotdogs sont toujours bons à déguster, beau temps, mauvais temps.

En plus d'une série de cinq interventions télé d'envergure, cette campagne est caractérisée par une offensive web plutôt originale qui, en collaboration avec MétéoMédia, affichera la température extérieure sur la saucisse du hot-dog en arrière plan du site. Un message encourageant à se délecter d'un hot-dog apparaît en fonction de la météo actuelle.

Crédits:

Clients: Claude Vézina et David Poirier - Olymel
Stratégie: LaBase
Création: LaBase (en collaboration avec TP1 et Météo Média)
Agence média: bbr média

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
LaBase accueille une nouvelle directrice générale
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2