C'est toujours le temps pour Lafleur

le 14 mai 2014


Les beaux jours sont à nos portes, mais l'été n'est pas nécessairement garant de soleil. Qu'à cela ne tienne, Lafleur lance aujourd'hui une nouvelle campagne publicitaire signée LaBase qui vise à rappeler aux Québécois que ses hotdogs sont toujours bons à déguster, beau temps, mauvais temps.

En plus d'une série de cinq interventions télé d'envergure, cette campagne est caractérisée par une offensive web plutôt originale qui, en collaboration avec MétéoMédia, affichera la température extérieure sur la saucisse du hot-dog en arrière plan du site. Un message encourageant à se délecter d'un hot-dog apparaît en fonction de la météo actuelle.

Crédits:

Clients: Claude Vézina et David Poirier - Olymel
Stratégie: LaBase
Création: LaBase (en collaboration avec TP1 et Météo Média)
Agence média: bbr média


LaBase et Pierre-Yves Lord vous invitent à jouer

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage