C'est toujours le temps pour Lafleur

le 14 mai 2014


Les beaux jours sont à nos portes, mais l'été n'est pas nécessairement garant de soleil. Qu'à cela ne tienne, Lafleur lance aujourd'hui une nouvelle campagne publicitaire signée LaBase qui vise à rappeler aux Québécois que ses hotdogs sont toujours bons à déguster, beau temps, mauvais temps.

En plus d'une série de cinq interventions télé d'envergure, cette campagne est caractérisée par une offensive web plutôt originale qui, en collaboration avec MétéoMédia, affichera la température extérieure sur la saucisse du hot-dog en arrière plan du site. Un message encourageant à se délecter d'un hot-dog apparaît en fonction de la météo actuelle.

Crédits:

Clients: Claude Vézina et David Poirier - Olymel
Stratégie: LaBase
Création: LaBase (en collaboration avec TP1 et Météo Média)
Agence média: bbr média


LaBase nomme Gilbert Brault directeur des stratégies d'affaires

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada