Toyota s’adresse aux partisans du CH

le 14 mai 2014


Les concessionnaires Toyota du Québec profitent du dernier match des Canadiens contre les Bruins de Boston pour lancer une offensive signée Bleublancrouge.

Pour cette occasion, plusieurs partisans feront le voyage Montréal-Boston pour aller encourager leur équipe. Toyota en a profité pour mettre en valeur l’économie d’essence que permettent de réaliser ses véhicules hybrides, soit aussi peu que 29,11$, tout en encourageant l’équipe favorite du Québec, qu'est les Canadiens de Montréal.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo