Toyota s’adresse aux partisans du CH

le 14 mai 2014


Les concessionnaires Toyota du Québec profitent du dernier match des Canadiens contre les Bruins de Boston pour lancer une offensive signée Bleublancrouge.

Pour cette occasion, plusieurs partisans feront le voyage Montréal-Boston pour aller encourager leur équipe. Toyota en a profité pour mettre en valeur l’économie d’essence que permettent de réaliser ses véhicules hybrides, soit aussi peu que 29,11$, tout en encourageant l’équipe favorite du Québec, qu'est les Canadiens de Montréal.


BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires