Toyota s’adresse aux partisans du CH

le 14 mai 2014


Les concessionnaires Toyota du Québec profitent du dernier match des Canadiens contre les Bruins de Boston pour lancer une offensive signée Bleublancrouge.

Pour cette occasion, plusieurs partisans feront le voyage Montréal-Boston pour aller encourager leur équipe. Toyota en a profité pour mettre en valeur l’économie d’essence que permettent de réaliser ses véhicules hybrides, soit aussi peu que 29,11$, tout en encourageant l’équipe favorite du Québec, qu'est les Canadiens de Montréal.


La traduction humaine va-t-elle céder sa place à la traduction automatique?

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client