Nouvelle campagne du TNM signée Orangetango

le 13 mai 2014


Le Théâtre du Nouveau Monde a lancé sa saison 2014-2015 et Orangetango, pour une 13e année, en signe la campagne publicitaire.

Une campagne qui exprime la mise en lumière du jeu, de la complicité et de l’interaction entre les acteurs. Celle-ci se déploie en télévision, en affichage, ainsi que dans la brochure de saison.



Crédits

Cliente: Annie GasconThéâtre du Nouveau Monde
Agence: Orangetango
Direction de création: Mario Mercier
Direction artistique: Yanick Giroux et Mario Mercier
Typographie et Design: Yanick Giroux
Infographie: Crystelle Bédard et Carl Boudreau
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Service-conseil: Sarah Rochefort
Photographie et direction photo: Jean-François GrattonShoot Studio
Production déléguée: Sarah-Claude LauzierShoot Studio
Réalisation: Martin Talbot
Musique originale: Samuel Laflamme
Postproduction: Charles BertrandFly Studio
Studio de son: Audio Z


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport