Nouvelle campagne du TNM signée Orangetango

le 13 mai 2014


Le Théâtre du Nouveau Monde a lancé sa saison 2014-2015 et Orangetango, pour une 13e année, en signe la campagne publicitaire.

Une campagne qui exprime la mise en lumière du jeu, de la complicité et de l’interaction entre les acteurs. Celle-ci se déploie en télévision, en affichage, ainsi que dans la brochure de saison.



Crédits

Cliente: Annie GasconThéâtre du Nouveau Monde
Agence: Orangetango
Direction de création: Mario Mercier
Direction artistique: Yanick Giroux et Mario Mercier
Typographie et Design: Yanick Giroux
Infographie: Crystelle Bédard et Carl Boudreau
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Service-conseil: Sarah Rochefort
Photographie et direction photo: Jean-François GrattonShoot Studio
Production déléguée: Sarah-Claude LauzierShoot Studio
Réalisation: Martin Talbot
Musique originale: Samuel Laflamme
Postproduction: Charles BertrandFly Studio
Studio de son: Audio Z


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média