Nouvelle campagne du TNM signée Orangetango

le 13 mai 2014


Le Théâtre du Nouveau Monde a lancé sa saison 2014-2015 et Orangetango, pour une 13e année, en signe la campagne publicitaire.

Une campagne qui exprime la mise en lumière du jeu, de la complicité et de l’interaction entre les acteurs. Celle-ci se déploie en télévision, en affichage, ainsi que dans la brochure de saison.



Crédits

Cliente: Annie GasconThéâtre du Nouveau Monde
Agence: Orangetango
Direction de création: Mario Mercier
Direction artistique: Yanick Giroux et Mario Mercier
Typographie et Design: Yanick Giroux
Infographie: Crystelle Bédard et Carl Boudreau
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Service-conseil: Sarah Rochefort
Photographie et direction photo: Jean-François GrattonShoot Studio
Production déléguée: Sarah-Claude LauzierShoot Studio
Réalisation: Martin Talbot
Musique originale: Samuel Laflamme
Postproduction: Charles BertrandFly Studio
Studio de son: Audio Z


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail