Si tu avais une entreprise, ce serait quoi?

le 13 mai 2014


Kabane signe la publicité de La grande journée des petits entrepreneurs, un événement qui invite les enfants de 5 à 12 ans de la région de Québec à vivre l’expérience de l’entrepreneuriat en lançant une entreprise devant leur résidence. La publicité est diffusée sur les médias sociaux et sur le site web de l’événement.

L’originalité du concept réside surtout dans les voix hors champ. «On voulait mettre en valeur l’imagination et la spontanéité des enfants. C’est pourquoi on ne leur a pas mis de barrières en studio, c’est ce qui nous a permis d’entrer dans leur univers», explique Zoé Forest Paradis, conceptrice-rédactrice. «Ensuite, nous avons donné vie à leur propos avec des illustrations ludiques et colorées.»

La grande journée des petits entrepreneurs aura lieu le 28 juin prochain à Québec, les inscriptions se font en ligne au petitsentrepreneurs.ca.


Crédits

Clients: Mathieu Ouellet, Isabelle Genest et Catherine MorissettePetits entrepreneurs (OBNL)
Agence: Kabane
Direction de création: Simon Litalien
Scénarisation: Zoé Forest Paradis et Valériane Cossette
Animation: Bruno Marchand
Service-conseil: Laura Rancourt
Illustrations: David Laplante
Conception sonore: Studio Expression


Ollie Miles rejoint l’équipe de Kabane Montréal à titre de directeur créatif

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport