Si tu avais une entreprise, ce serait quoi?

le 13 mai 2014


Kabane signe la publicité de La grande journée des petits entrepreneurs, un événement qui invite les enfants de 5 à 12 ans de la région de Québec à vivre l’expérience de l’entrepreneuriat en lançant une entreprise devant leur résidence. La publicité est diffusée sur les médias sociaux et sur le site web de l’événement.

L’originalité du concept réside surtout dans les voix hors champ. «On voulait mettre en valeur l’imagination et la spontanéité des enfants. C’est pourquoi on ne leur a pas mis de barrières en studio, c’est ce qui nous a permis d’entrer dans leur univers», explique Zoé Forest Paradis, conceptrice-rédactrice. «Ensuite, nous avons donné vie à leur propos avec des illustrations ludiques et colorées.»

La grande journée des petits entrepreneurs aura lieu le 28 juin prochain à Québec, les inscriptions se font en ligne au petitsentrepreneurs.ca.


Crédits

Clients: Mathieu Ouellet, Isabelle Genest et Catherine MorissettePetits entrepreneurs (OBNL)
Agence: Kabane
Direction de création: Simon Litalien
Scénarisation: Zoé Forest Paradis et Valériane Cossette
Animation: Bruno Marchand
Service-conseil: Laura Rancourt
Illustrations: David Laplante
Conception sonore: Studio Expression

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de novembre
Confiez vos bobos à Familiprix
Devenez accro à la culture avec BAnQ et Kabane
Kabane donne vie à la nouvelle campagne de la Ville de Québec
Kabane modernise l'image de l'Hôtel-Musée Premières Nations
Kaleido et Kabane sont au coeur de la famille