Si tu avais une entreprise, ce serait quoi?

le 13 mai 2014


Kabane signe la publicité de La grande journée des petits entrepreneurs, un événement qui invite les enfants de 5 à 12 ans de la région de Québec à vivre l’expérience de l’entrepreneuriat en lançant une entreprise devant leur résidence. La publicité est diffusée sur les médias sociaux et sur le site web de l’événement.

L’originalité du concept réside surtout dans les voix hors champ. «On voulait mettre en valeur l’imagination et la spontanéité des enfants. C’est pourquoi on ne leur a pas mis de barrières en studio, c’est ce qui nous a permis d’entrer dans leur univers», explique Zoé Forest Paradis, conceptrice-rédactrice. «Ensuite, nous avons donné vie à leur propos avec des illustrations ludiques et colorées.»

La grande journée des petits entrepreneurs aura lieu le 28 juin prochain à Québec, les inscriptions se font en ligne au petitsentrepreneurs.ca.


Crédits

Clients: Mathieu Ouellet, Isabelle Genest et Catherine MorissettePetits entrepreneurs (OBNL)
Agence: Kabane
Direction de création: Simon Litalien
Scénarisation: Zoé Forest Paradis et Valériane Cossette
Animation: Bruno Marchand
Service-conseil: Laura Rancourt
Illustrations: David Laplante
Conception sonore: Studio Expression


Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane

À lire maintenant

Trois expertes-conseils se joignent à Sherpa
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie