Christian Langlois finaliste aux prix PromaxBDA

le 13 mai 2014


Pour une deuxième année consécutive, le réalisateur Christian Langlois (Les Enfants) est en lice pour un prix 2014 PromaxBDA Promotion, Marketing and Design Global Excellence Awards, dans la catégorie «Cable, Satellite And Online Content Platforms - General Image Campaign», cette fois-ci pour le projet de branding télé de MOI&cie. Les gagnants seront connus le mois prochain à New York.

Le projet, réalisé en collaboration avec QMI - TVA Chaînes spécialisées, Fly Studio et Mémoire Liquide, comprenait dix animations graphiques et dix courts messages inspirés du monde de la «chick lit» qui touchaient à des sujets aussi variés que la maternité, l'expression de soi, la drague et la réussite.

Notons que l’an dernier Christian Langlois s’était mérité le Bronze au PromaxBDA Global Awards à Los Angeles dans la catégorie «Global Excellence - Total Package - Art Direction and Design - Channel Image» avec le projet d’identité télé pour Mongol TV.

MOI&cie compil from Christian Langlois on Vimeo.

À lire maintenant

Catherine Therrien de retour en pub
Tourisme Côte-Nord reçoit les honneurs de la campagne touristique de l’année au Québec
Récréation remporte 5 Summit Creative Awards
Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)
Kina Communication: la bonne agence, au bon moment
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai