Christian Langlois finaliste aux prix PromaxBDA

le 13 mai 2014


Pour une deuxième année consécutive, le réalisateur Christian Langlois (Les Enfants) est en lice pour un prix 2014 PromaxBDA Promotion, Marketing and Design Global Excellence Awards, dans la catégorie «Cable, Satellite And Online Content Platforms - General Image Campaign», cette fois-ci pour le projet de branding télé de MOI&cie. Les gagnants seront connus le mois prochain à New York.

Le projet, réalisé en collaboration avec QMI - TVA Chaînes spécialisées, Fly Studio et Mémoire Liquide, comprenait dix animations graphiques et dix courts messages inspirés du monde de la «chick lit» qui touchaient à des sujets aussi variés que la maternité, l'expression de soi, la drague et la réussite.

Notons que l’an dernier Christian Langlois s’était mérité le Bronze au PromaxBDA Global Awards à Los Angeles dans la catégorie «Global Excellence - Total Package - Art Direction and Design - Channel Image» avec le projet d’identité télé pour Mongol TV.

MOI&cie compil from Christian Langlois on Vimeo.


Votre cinéma s’ennuie sans vous

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!