Christian Langlois finaliste aux prix PromaxBDA

le 13 mai 2014


Pour une deuxième année consécutive, le réalisateur Christian Langlois (Les Enfants) est en lice pour un prix 2014 PromaxBDA Promotion, Marketing and Design Global Excellence Awards, dans la catégorie «Cable, Satellite And Online Content Platforms - General Image Campaign», cette fois-ci pour le projet de branding télé de MOI&cie. Les gagnants seront connus le mois prochain à New York.

Le projet, réalisé en collaboration avec QMI - TVA Chaînes spécialisées, Fly Studio et Mémoire Liquide, comprenait dix animations graphiques et dix courts messages inspirés du monde de la «chick lit» qui touchaient à des sujets aussi variés que la maternité, l'expression de soi, la drague et la réussite.

Notons que l’an dernier Christian Langlois s’était mérité le Bronze au PromaxBDA Global Awards à Los Angeles dans la catégorie «Global Excellence - Total Package - Art Direction and Design - Channel Image» avec le projet d’identité télé pour Mongol TV.

MOI&cie compil from Christian Langlois on Vimeo.


Votre cinéma s’ennuie sans vous

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média