Le talent se révèle à l'École nationale de théâtre

le 6 novembre 2010


À l’occasion de son 50e anniversaire, l’École nationale de théâtre lance une campagne canadienne, signée orangetango. Sous le thème «Le talent s’y révèle depuis 50 ans», cette campagne est déployée sur plusieurs plateformes, comme la télévision (partenariat avec ARTV, Radio-Canada et CBC), les journaux, l’affichage et le web (début en janvier). Un microsite dédié à l’anniversaire présente quelques révélations.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021