Le talent se révèle à l'École nationale de théâtre

le 6 novembre 2010


À l’occasion de son 50e anniversaire, l’École nationale de théâtre lance une campagne canadienne, signée orangetango. Sous le thème «Le talent s’y révèle depuis 50 ans», cette campagne est déployée sur plusieurs plateformes, comme la télévision (partenariat avec ARTV, Radio-Canada et CBC), les journaux, l’affichage et le web (début en janvier). Un microsite dédié à l’anniversaire présente quelques révélations.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo