L'épargne instantanée selon Desjardins

le 13 mai 2014


Desjardins lance aujourd'hui une nouvelle offensive signée lg2 visant à promouvoir son outil d'épargne instantanée, disponible via l'application mobile de la coopérative. Les usagers ont désormais la possibilité de transférer des sommes d'argent dans un compte É[email protected] à intérêt élevé, et ce, du bout des doigts et en quelques minutes. Comme quoi tous les moments sont bons pour épargner!

La campagne se décline en web, en affichage dans le métro et sur les abribus de Montréal, et en publicité à la télévision.

Crédits:

Clientes: Lucie Bilodeau, Annick Mathieu, Marie-Pier Gariépy et Julie Renaud - Desjardins
Agence: lg2
Direction de création: Marc Fortin
Création: Jean-François Thériault, Jean-François Perrault, Marc Fortin, Martin Cinq-Mars et David Arcouette
Planification stratégique: Sabrina Côté et Roger Provencher
Service-conseil: Martine Grégoire, Pier-Luc Beaulieu, Kathryne Beaulieu et Geneviève Labelle
Photographie: Maude Chauvin
Illustrateur: Maurice Gervais
Réalisateur: Jean-François Asselin
DOP: Vincent Biron
Maison de production / producteur: Nick Jolicoeur - Cinélande
Producteur d'agence: Claudia Lemire
Post-production: Vision Globale
Ingénieur / studio de son: Luc Préfontaine - La Majeure
Musique: L’Oreille Cassée
Monteur: Simon Sauvé
Production imprimée et interactive: lg2fabrique
Planification média: Katia Rassi et Joëlle Lavigne - Carat
Activation numérique: Carole Fréchette - Carat
Activité terrain: Antoine Daoud et Guillaume Dion-Bernier - Speed


Catelli fait peau neuve avec lg2

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia