Pure Leaf lance un nouveau thé infusé au Canada

le 13 mai 2014


En réponse à la passion grandissante des consommateurs canadiens pour le thé, le partenariat formé de PepsiCo et de Lipton présente un nouveau thé infusé Pure Leaf prêt à boire, qui a été produit à partir de feuilles de thés fraîches.

Celles-ci proviennent de plantations en Inde, en Afrique et en Amérique du Sud, et ont été sélectionnées à la main sous la direction de John Cheetham, maître de thé, et d'une équipe d'experts en matière de mélange de thé.

«Les consommateurs canadiens sont passionnés par le thé et je crois qu’ils sauront reconnaître la grande minutie et l’attention que nous accordons à la production de ces thés», affirme John Cheetham, maître de thé du thé glacé Pure Leaf. «Nous sélectionnons à la main des feuilles de thé provenant de plantations en Inde, en Afrique et en Amérique du Sud pour leur saveur distinctive et veloutée afin de produire des thés glacés offrant l’équilibre parfait entre les arômes, le corps et les saveurs».

D'ailleurs, toutes les bouteilles sont faites de plastique PET et sont entièrement recyclables. Pure Leaf porte également le sceau Rainforest Alliance Certified signifiant que le thé utilisé dans la production a été acheté auprès de ces plantations et que sa production respecte les normes rigoureuses de protection de l'environnement, d'égalité sociale et de viabilité économique.

Les bouteilles de thé glacé Pure Leaf en portions individuelles de 547 mL (au citron, framboise et non sucré) sont en vente dans les dépanneurs et stations-service, les épiceries et les établissements de restauration rapide partout au pays, tandis que les bouteilles à portions multiples de 1,75 L (au citron et framboise) sont offertes dans la section réfrigérée des épiceries.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Ça va? Une question de vie ou de mort
Sann Sava dans le jury des Gerety Awards