Pure Leaf lance un nouveau thé infusé au Canada

le 13 mai 2014


En réponse à la passion grandissante des consommateurs canadiens pour le thé, le partenariat formé de PepsiCo et de Lipton présente un nouveau thé infusé Pure Leaf prêt à boire, qui a été produit à partir de feuilles de thés fraîches.

Celles-ci proviennent de plantations en Inde, en Afrique et en Amérique du Sud, et ont été sélectionnées à la main sous la direction de John Cheetham, maître de thé, et d'une équipe d'experts en matière de mélange de thé.

«Les consommateurs canadiens sont passionnés par le thé et je crois qu’ils sauront reconnaître la grande minutie et l’attention que nous accordons à la production de ces thés», affirme John Cheetham, maître de thé du thé glacé Pure Leaf. «Nous sélectionnons à la main des feuilles de thé provenant de plantations en Inde, en Afrique et en Amérique du Sud pour leur saveur distinctive et veloutée afin de produire des thés glacés offrant l’équilibre parfait entre les arômes, le corps et les saveurs».

D'ailleurs, toutes les bouteilles sont faites de plastique PET et sont entièrement recyclables. Pure Leaf porte également le sceau Rainforest Alliance Certified signifiant que le thé utilisé dans la production a été acheté auprès de ces plantations et que sa production respecte les normes rigoureuses de protection de l'environnement, d'égalité sociale et de viabilité économique.

Les bouteilles de thé glacé Pure Leaf en portions individuelles de 547 mL (au citron, framboise et non sucré) sont en vente dans les dépanneurs et stations-service, les épiceries et les établissements de restauration rapide partout au pays, tandis que les bouteilles à portions multiples de 1,75 L (au citron et framboise) sont offertes dans la section réfrigérée des épiceries.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes