HANSEN en mode art public

le 12 mai 2014


Le dévoilement de la programmation officielle du très couru festival d'art public MURAL s'est déroulé jeudi dernier grâce à l'intervention du cabinet de relations publiques HANSEN. Cette conférence de presse levait le voile sur les artistes invités, la programmation musicale et les événements qui auront lieu pendant les quatre jours de festival en juin prochain.

Fort de l'immense succès remporté par sa première édition, le festival MURAL revient en force avec une programmation léchée qui transformera le boulevard Saint-Laurent en véritable galerie d'art à ciel ouvert. Il faut savoir que MURAL est le plus important rassemblement artistique canadien à marier la création d’œuvres d’envergure avec la transformation durable du paysage urbain.


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel