HANSEN en mode art public

le 12 mai 2014


Le dévoilement de la programmation officielle du très couru festival d'art public MURAL s'est déroulé jeudi dernier grâce à l'intervention du cabinet de relations publiques HANSEN. Cette conférence de presse levait le voile sur les artistes invités, la programmation musicale et les événements qui auront lieu pendant les quatre jours de festival en juin prochain.

Fort de l'immense succès remporté par sa première édition, le festival MURAL revient en force avec une programmation léchée qui transformera le boulevard Saint-Laurent en véritable galerie d'art à ciel ouvert. Il faut savoir que MURAL est le plus important rassemblement artistique canadien à marier la création d’œuvres d’envergure avec la transformation durable du paysage urbain.

À lire maintenant

Mr. Puffs fait équipe avec Voyou Bouffe
Marelle Communications lance Marelle Social
LG2 nommée meilleure agence numérique canadienne aux CSS Design Awards
Belle représentation du Québec dans les jurys des Marketing Awards 2023
Une multitude de possibilités sur Mise-o-jeu
Femme inspirante: Habi Gerba (JCCM / Gazelles)