HANSEN en mode art public

le 12 mai 2014


Le dévoilement de la programmation officielle du très couru festival d'art public MURAL s'est déroulé jeudi dernier grâce à l'intervention du cabinet de relations publiques HANSEN. Cette conférence de presse levait le voile sur les artistes invités, la programmation musicale et les événements qui auront lieu pendant les quatre jours de festival en juin prochain.

Fort de l'immense succès remporté par sa première édition, le festival MURAL revient en force avec une programmation léchée qui transformera le boulevard Saint-Laurent en véritable galerie d'art à ciel ouvert. Il faut savoir que MURAL est le plus important rassemblement artistique canadien à marier la création d’œuvres d’envergure avec la transformation durable du paysage urbain.


Mutation Digitale conçoit le nouveau site web de la Banque de l’Infrastructure du Canada

À lire maintenant

Mutation Digitale conçoit le nouveau site web de la Banque de l’Infrastructure du Canada
Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper
Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie» dévoilés
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques