HANSEN en mode art public

le 12 mai 2014


Le dévoilement de la programmation officielle du très couru festival d'art public MURAL s'est déroulé jeudi dernier grâce à l'intervention du cabinet de relations publiques HANSEN. Cette conférence de presse levait le voile sur les artistes invités, la programmation musicale et les événements qui auront lieu pendant les quatre jours de festival en juin prochain.

Le dévoilement de la programmation officielle du très couru festival d'art public MURAL s'est déroulé jeudi dernier grâce à l'intervention du cabinet de relations publiques HANSEN. Cette conférence de presse levait le voile sur les artistes invités, la programmation musicale et les événements qui auront lieu pendant les quatre jours de festival en juin prochain.

Fort de l'immense succès remporté par sa première édition, le festival MURAL revient en force avec une programmation léchée qui transformera le boulevard Saint-Laurent en véritable galerie d'art à ciel ouvert. Il faut savoir que MURAL est le plus important rassemblement artistique canadien à marier la création d’œuvres d’envergure avec la transformation durable du paysage urbain.


La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari