HANSEN en mode art public

le 12 mai 2014


Le dévoilement de la programmation officielle du très couru festival d'art public MURAL s'est déroulé jeudi dernier grâce à l'intervention du cabinet de relations publiques HANSEN. Cette conférence de presse levait le voile sur les artistes invités, la programmation musicale et les événements qui auront lieu pendant les quatre jours de festival en juin prochain.

Fort de l'immense succès remporté par sa première édition, le festival MURAL revient en force avec une programmation léchée qui transformera le boulevard Saint-Laurent en véritable galerie d'art à ciel ouvert. Il faut savoir que MURAL est le plus important rassemblement artistique canadien à marier la création d’œuvres d’envergure avec la transformation durable du paysage urbain.


Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour