Vas-y, prends ton café en main!

le 12 mai 2014


Voilà la nouvelle doctrine de Jean-Marc Chaput, tête d’affiche de la plus récente campagne des restaurants McDonald’s, réalisée par Cossette. Pour mettre en valeur la qualité supérieure de son café, McDonald’s a fait appel au célèbre motivateur afin d’inciter les gens à adopter résolument le café McCafé.

En s’appuyant sur des messages positifs, «prends ton café en main» devient non seulement la signature de la campagne, mais aussi un appel au changement. Le motivateur rappelle que la seule chose pire que de ne pas réussir, c’est de ne pas essayer.



Crédits

Client: McDonald's Canada
Agence: Cossette


McDonald's met de l'avant sa poutine

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5