Vas-y, prends ton café en main!

le 12 mai 2014


Voilà la nouvelle doctrine de Jean-Marc Chaput, tête d’affiche de la plus récente campagne des restaurants McDonald’s, réalisée par Cossette. Pour mettre en valeur la qualité supérieure de son café, McDonald’s a fait appel au célèbre motivateur afin d’inciter les gens à adopter résolument le café McCafé.

En s’appuyant sur des messages positifs, «prends ton café en main» devient non seulement la signature de la campagne, mais aussi un appel au changement. Le motivateur rappelle que la seule chose pire que de ne pas réussir, c’est de ne pas essayer.



Crédits

Client: McDonald's Canada
Agence: Cossette


Encore plus de rumeurs au sujet de Toffoli et Caufield

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia