Vas-y, prends ton café en main!

le 12 mai 2014


Voilà la nouvelle doctrine de Jean-Marc Chaput, tête d’affiche de la plus récente campagne des restaurants McDonald’s, réalisée par Cossette. Pour mettre en valeur la qualité supérieure de son café, McDonald’s a fait appel au célèbre motivateur afin d’inciter les gens à adopter résolument le café McCafé.

En s’appuyant sur des messages positifs, «prends ton café en main» devient non seulement la signature de la campagne, mais aussi un appel au changement. Le motivateur rappelle que la seule chose pire que de ne pas réussir, c’est de ne pas essayer.



Crédits

Client: McDonald's Canada
Agence: Cossette

À lire maintenant

Baillat Studio et Cossette signent la première campagne en animation 2D et 3D de McDonald's Canada
Sea-Doo fait des vagues en Europe
Cossette signe la nouvelle campagne des Gerety Awards
Voyagez vers le sud en musique avec Air Canada
Top 10 des campagnes du mois de février
Sortez de la prison de votre corps
HydroSolution est expert en la matière