Vas-y, prends ton café en main!

le 12 mai 2014


Voilà la nouvelle doctrine de Jean-Marc Chaput, tête d’affiche de la plus récente campagne des restaurants McDonald’s, réalisée par Cossette. Pour mettre en valeur la qualité supérieure de son café, McDonald’s a fait appel au célèbre motivateur afin d’inciter les gens à adopter résolument le café McCafé.

En s’appuyant sur des messages positifs, «prends ton café en main» devient non seulement la signature de la campagne, mais aussi un appel au changement. Le motivateur rappelle que la seule chose pire que de ne pas réussir, c’est de ne pas essayer.



Crédits

Client: McDonald's Canada
Agence: Cossette


Le porte-parole connu: arme à double tranchant?

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés