BCP remporte le compte d'Abbott Nutrition

le 12 mai 2014


La division Abbott Nutrition des Laboratoires Abbott confiera désormais ses activités pancanadiennes à sa nouvelle agence de référence, BCP. Celle-ci devra concevoir un enlignement publicitaire et digital nord-américain pour les marques de produits de nutrition santé Similac, PediaSure, Ensure et Glucerna.

L'entreprise souhaitait avant tout trouver un partenaire qui lui permettrait d'illustrer ses nombreuses marques tout en s'adaptant à chacun des marchés individuels. Les ressources de BCP, nouvellement membre du réseau Publicis, répondaient parfaitement à ces besoins.


Les Évadés devient l'agence publicitaire du ministère des Transports

À lire maintenant

Propulser les programmes de loyauté avec b nation powered by Spitche
Philippe Trudel Guerbilsky nommé associé chez QuatreCentQuatre
Featured Snippet 101
La troisième édition de l’Atelier de maître de l’A2C sera animée par Resh Sidhu, sommité de la réalité virtuelle
Casa Grecque, le restaurant de choix pour Le couple qui fait des sketchs
Double nomination chez MediaTonik
CIBL et Havas surprennent nos oreilles
Doit-on s’adapter aux différences générationnelles pour la pérennité de sa marque?
Alexiane se lance sur la scène internationale, accompagnée par Felipe RP
Investir dans l'avenir des jeunes grâce à des dons NFT
Plusieurs nouveaux talents rejoignent Rouge marketing
L’Étoile montante du jour: Gabrielle St-Pierre (TANK)