BCP remporte le compte d'Abbott Nutrition

le 12 mai 2014


La division Abbott Nutrition des Laboratoires Abbott confiera désormais ses activités pancanadiennes à sa nouvelle agence de référence, BCP. Celle-ci devra concevoir un enlignement publicitaire et digital nord-américain pour les marques de produits de nutrition santé Similac, PediaSure, Ensure et Glucerna.

L'entreprise souhaitait avant tout trouver un partenaire qui lui permettrait d'illustrer ses nombreuses marques tout en s'adaptant à chacun des marchés individuels. Les ressources de BCP, nouvellement membre du réseau Publicis, répondaient parfaitement à ces besoins.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou