BCP remporte le compte d'Abbott Nutrition

le 12 mai 2014


La division Abbott Nutrition des Laboratoires Abbott confiera désormais ses activités pancanadiennes à sa nouvelle agence de référence, BCP. Celle-ci devra concevoir un enlignement publicitaire et digital nord-américain pour les marques de produits de nutrition santé Similac, PediaSure, Ensure et Glucerna.

L'entreprise souhaitait avant tout trouver un partenaire qui lui permettrait d'illustrer ses nombreuses marques tout en s'adaptant à chacun des marchés individuels. Les ressources de BCP, nouvellement membre du réseau Publicis, répondaient parfaitement à ces besoins.

À lire maintenant

Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Canidé accompagne Narra, la première plateforme québécoise de livres audio
Marelle Communications vous invite au Salon International Tourisme Voyages
3 Brasseurs choisit Havas
Arby’s Canada confie ses relations publiques à Torchia Communications
L’Exposition Pink Floyd choisit les services de publicité numérique de Dreww