BCP remporte le compte d'Abbott Nutrition

le 12 mai 2014


La division Abbott Nutrition des Laboratoires Abbott confiera désormais ses activités pancanadiennes à sa nouvelle agence de référence, BCP. Celle-ci devra concevoir un enlignement publicitaire et digital nord-américain pour les marques de produits de nutrition santé Similac, PediaSure, Ensure et Glucerna.

L'entreprise souhaitait avant tout trouver un partenaire qui lui permettrait d'illustrer ses nombreuses marques tout en s'adaptant à chacun des marchés individuels. Les ressources de BCP, nouvellement membre du réseau Publicis, répondaient parfaitement à ces besoins.


Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)