BCP remporte le compte d'Abbott Nutrition

le 12 mai 2014


La division Abbott Nutrition des Laboratoires Abbott confiera désormais ses activités pancanadiennes à sa nouvelle agence de référence, BCP. Celle-ci devra concevoir un enlignement publicitaire et digital nord-américain pour les marques de produits de nutrition santé Similac, PediaSure, Ensure et Glucerna.

La division Abbott Nutrition des Laboratoires Abbott confiera désormais ses activités pancanadiennes à sa nouvelle agence de référence, BCP. Celle-ci devra concevoir un enlignement publicitaire et digital nord-américain pour les marques de produits de nutrition santé Similac, PediaSure, Ensure et Glucerna.

L'entreprise souhaitait avant tout trouver un partenaire qui lui permettrait d'illustrer ses nombreuses marques tout en s'adaptant à chacun des marchés individuels. Les ressources de BCP, nouvellement membre du réseau Publicis, répondaient parfaitement à ces besoins.


L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra

À lire maintenant

CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari
Samarkand : Rester petit, créer en grand
Basco World et son réseau de franchisé choisissent LaBase
Les quatre casinos du Québec tiennent simultanément une journée de l’emploi
Guillaume Aniorté présidera le jury des Prix d’excellence
Cundari Montréal fait ses devoirs
Nouvelle collaboration entre Facilis et le CRIM au profit de l’IA
McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»