Desjardins vous transporte dans l'univers de KURIOS

le 12 mai 2014


Partenaire depuis 30 ans avec le Cirque du Soleil et à titre de commanditaire principal des spectacles de tournée au Canada, Desjardins à de nouveau fait appel à Speed-XM pour créer et gérer son activation pour le nouveau spectacle KURIOS.

«Le grand défi pour Desjardins était de se coller le plus possible dans l’univers mystérieux et fascinant du spectacle de façon à contribuer à l’expérience du spectateur dès son arrivée sur le site. C’est mission accomplie et nous en sommes très fiers», précise Isabelle Gagnon, conseillère en commandites chez Desjardins.

Pour y parvenir, Speed-XM a conçu et produit une structure extérieure interactive qui se veut un clin d'oeil à la scénographie du spectacle qui est inspirée du début du 19e siècle et à l'implication de Desjardins dans le monde du vélo au Québec.

Le spectateur prend place sur le vélo et pédale afin d’activer un «curieux» mécanisme qui lui permet d’obtenir un petit cadeau souvenir en quelques secondes. Une autre aire, cette fois à l’intérieur du chapiteau, rappelle également les décors du spectacle et permet aux spectateurs de participer à un concours sur place.


Traduire les besoins d’affaires en connexion émotive façon Desjardins

À lire maintenant

Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital