Desjardins vous transporte dans l'univers de KURIOS

le 12 mai 2014


Partenaire depuis 30 ans avec le Cirque du Soleil et à titre de commanditaire principal des spectacles de tournée au Canada, Desjardins à de nouveau fait appel à Speed-XM pour créer et gérer son activation pour le nouveau spectacle KURIOS.

«Le grand défi pour Desjardins était de se coller le plus possible dans l’univers mystérieux et fascinant du spectacle de façon à contribuer à l’expérience du spectateur dès son arrivée sur le site. C’est mission accomplie et nous en sommes très fiers», précise Isabelle Gagnon, conseillère en commandites chez Desjardins.

Pour y parvenir, Speed-XM a conçu et produit une structure extérieure interactive qui se veut un clin d'oeil à la scénographie du spectacle qui est inspirée du début du 19e siècle et à l'implication de Desjardins dans le monde du vélo au Québec.

Le spectateur prend place sur le vélo et pédale afin d’activer un «curieux» mécanisme qui lui permet d’obtenir un petit cadeau souvenir en quelques secondes. Une autre aire, cette fois à l’intérieur du chapiteau, rappelle également les décors du spectacle et permet aux spectateurs de participer à un concours sur place.


RénoAssistance confie sa campagne B2C à Hula Hoop

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard