Rogers gagne des points avec ses «services»

le 12 mai 2014


Le Conseil canadien sur la commandite (CCC) a attribué le prix d’Or dans la catégorie «marché francophone» à l’équipe des commandites de la Coupe Rogers de Montréal pour le kiosque d’activation sur le site, la murale réalisée par le collectif En Masse ainsi que le microsite TennisRogersMTL.com.

Cette reconnaissance de niveau national témoigne du talent créatif qui se retrouve chez Rogers, notamment dans l’équipe des commandites au Québec représentée par Lizianne Fortier et Jacinthe Meek.

Ce prix illustre le savoir-faire et l’audace de Rogers en matière de déploiement de commandite, d’expérience client unique sur 360○, d’activités interactives sur le terrain et d’intégration efficace des réseaux sociaux et du web, ce qui lui a permis de se démarquer de ses concurrents.

Le Conseil canadien sur la commandite (CCC) a créé les Prix Marketing de la commandite afin de stimuler les percées dans le domaine du marketing de commandite. Sa mission consiste à aider les annonceurs de marque, les agences partenaires et les équipes des ventes de commandites à exploiter la puissance du marketing de commandite par l’éducation, la collaboration et l’accès aux pratiques exemplaires de l’industrie.

Rogers compte innover lors de la Coupe Rogers 2014, lorsque les meilleures joueuses de tennis du monde s’affronteront à Montréal. Restez d’ailleurs à l’affût du dévoilement de la nouvelle murale à partir du 12 juin dans le cadre du Festival Mural, ainsi que du renouveau de la plateforme TennisRogersMTL.com.

À lire maintenant

Arobas Web + numérique fait rayonner le site web de Tourisme Basses-Laurentides
On s’pète les bretelles avec l'agence Pense Bon
Décès de Dan Wieden
Quelles sont les données de streaming les plus importantes?
Personnalité de la semaine: Pascale Gagnon (TACT)
La Monnaie royale canadienne en mode rétro pour souligner les 50 ans de la Série des sommets