Rogers gagne des points avec ses «services»

le 12 mai 2014


Le Conseil canadien sur la commandite (CCC) a attribué le prix d’Or dans la catégorie «marché francophone» à l’équipe des commandites de la Coupe Rogers de Montréal pour le kiosque d’activation sur le site, la murale réalisée par le collectif En Masse ainsi que le microsite TennisRogersMTL.com.

Cette reconnaissance de niveau national témoigne du talent créatif qui se retrouve chez Rogers, notamment dans l’équipe des commandites au Québec représentée par Lizianne Fortier et Jacinthe Meek.

Ce prix illustre le savoir-faire et l’audace de Rogers en matière de déploiement de commandite, d’expérience client unique sur 360○, d’activités interactives sur le terrain et d’intégration efficace des réseaux sociaux et du web, ce qui lui a permis de se démarquer de ses concurrents.

Le Conseil canadien sur la commandite (CCC) a créé les Prix Marketing de la commandite afin de stimuler les percées dans le domaine du marketing de commandite. Sa mission consiste à aider les annonceurs de marque, les agences partenaires et les équipes des ventes de commandites à exploiter la puissance du marketing de commandite par l’éducation, la collaboration et l’accès aux pratiques exemplaires de l’industrie.

Rogers compte innover lors de la Coupe Rogers 2014, lorsque les meilleures joueuses de tennis du monde s’affronteront à Montréal. Restez d’ailleurs à l’affût du dévoilement de la nouvelle murale à partir du 12 juin dans le cadre du Festival Mural, ainsi que du renouveau de la plateforme TennisRogersMTL.com.


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company