Rogers gagne des points avec ses «services»

le 12 mai 2014


Le Conseil canadien sur la commandite (CCC) a attribué le prix d’Or dans la catégorie «marché francophone» à l’équipe des commandites de la Coupe Rogers de Montréal pour le kiosque d’activation sur le site, la murale réalisée par le collectif En Masse ainsi que le microsite TennisRogersMTL.com.

Cette reconnaissance de niveau national témoigne du talent créatif qui se retrouve chez Rogers, notamment dans l’équipe des commandites au Québec représentée par Lizianne Fortier et Jacinthe Meek.

Ce prix illustre le savoir-faire et l’audace de Rogers en matière de déploiement de commandite, d’expérience client unique sur 360○, d’activités interactives sur le terrain et d’intégration efficace des réseaux sociaux et du web, ce qui lui a permis de se démarquer de ses concurrents.

Le Conseil canadien sur la commandite (CCC) a créé les Prix Marketing de la commandite afin de stimuler les percées dans le domaine du marketing de commandite. Sa mission consiste à aider les annonceurs de marque, les agences partenaires et les équipes des ventes de commandites à exploiter la puissance du marketing de commandite par l’éducation, la collaboration et l’accès aux pratiques exemplaires de l’industrie.

Rogers compte innover lors de la Coupe Rogers 2014, lorsque les meilleures joueuses de tennis du monde s’affronteront à Montréal. Restez d’ailleurs à l’affût du dévoilement de la nouvelle murale à partir du 12 juin dans le cadre du Festival Mural, ainsi que du renouveau de la plateforme TennisRogersMTL.com.


Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat