Ultramar vous demande: «Qu’est-ce que tu veux de plus dans la vie?»

le 12 mai 2014


Sous le thème «Qu’est-ce que tu veux de plus dans la vie?», la nouvelle campagne nationale d'Ultramar, signée lg2, vise à rappeler aux automobilistes qu’ils ont la chance de se procurer la carte de crédit Ultramar MasterCard pour profiter d’une remise équivalant jusqu’à 3¢/litre d’essence.


Crédits:
Clients: Christian Houle et Geneviève Gouin-Demers - Ultramar
Agence: lg2
V.-p. et direction de création: Marc Fortin
Directeur de création: Sylvain Dufresne
Équipe de création: Sylvain Dufresne et Mathieu Dufour
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot
Service-conseil: Frédérique Perron Thomas
Réalisateur: Emmanuel Hoss-Desmarais
D.O.P.: Steve Asselin
Maison de prod. / Producteur: Quatre Zero Un / Philippe Lalande
Productrice d'agence: Isabelle Fonta
Postproduction: Post 430 et Fly
Studio de son / ingénieur: Boogie Studio / Denis-Eric Pedneault
Effets spéciaux: Fly
Monteur: Claude-Antoine Guibord
Planification et stratégie média: Katia Rassi, Pierre-Olivier Brault, Anne-Marie Diotte et Julie Robitaille


Le meilleur des deux mondes avec Oîkos

À lire maintenant

Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22