Ultramar vous demande: «Qu’est-ce que tu veux de plus dans la vie?»

le 12 mai 2014


Sous le thème «Qu’est-ce que tu veux de plus dans la vie?», la nouvelle campagne nationale d'Ultramar, signée LG2, vise à rappeler aux automobilistes qu’ils ont la chance de se procurer la carte de crédit Ultramar MasterCard pour profiter d’une remise équivalant jusqu’à 3¢/litre d’essence.


Crédits:
Clients: Christian Houle et Geneviève Gouin-Demers - Ultramar
Agence: LG2
V.-p. et direction de création: Marc Fortin
Directeur de création: Sylvain Dufresne
Équipe de création: Sylvain Dufresne et Mathieu Dufour
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot
Service-conseil: Frédérique Perron Thomas
Réalisateur: Emmanuel Hoss-Desmarais
D.O.P.: Steve Asselin
Maison de prod. / Producteur: Quatre Zero Un / Philippe Lalande
Productrice d'agence: Isabelle Fonta
Postproduction: Post 430 et Fly
Studio de son / ingénieur: Boogie Studio / Denis-Eric Pedneault
Effets spéciaux: Fly
Monteur: Claude-Antoine Guibord
Planification et stratégie média: Katia Rassi, Pierre-Olivier Brault, Anne-Marie Diotte et Julie Robitaille

À lire maintenant

LG2 nommée meilleure agence numérique canadienne aux CSS Design Awards
Une multitude de possibilités sur Mise-o-jeu
Top 10 des campagnes du mois de janvier
Les mèmes de LG2 en renfort au bec
Adviso, bicom, Cartier, CASACOM et LG2 dans le 4e Palmarès des entreprises au féminin
Les bons gestes font le bon monde chez Beneva