Ultramar vous demande: «Qu’est-ce que tu veux de plus dans la vie?»

le 12 mai 2014


Sous le thème «Qu’est-ce que tu veux de plus dans la vie?», la nouvelle campagne nationale d'Ultramar, signée lg2, vise à rappeler aux automobilistes qu’ils ont la chance de se procurer la carte de crédit Ultramar MasterCard pour profiter d’une remise équivalant jusqu’à 3¢/litre d’essence.


Crédits:
Clients: Christian Houle et Geneviève Gouin-Demers - Ultramar
Agence: lg2
V.-p. et direction de création: Marc Fortin
Directeur de création: Sylvain Dufresne
Équipe de création: Sylvain Dufresne et Mathieu Dufour
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot
Service-conseil: Frédérique Perron Thomas
Réalisateur: Emmanuel Hoss-Desmarais
D.O.P.: Steve Asselin
Maison de prod. / Producteur: Quatre Zero Un / Philippe Lalande
Productrice d'agence: Isabelle Fonta
Postproduction: Post 430 et Fly
Studio de son / ingénieur: Boogie Studio / Denis-Eric Pedneault
Effets spéciaux: Fly
Monteur: Claude-Antoine Guibord
Planification et stratégie média: Katia Rassi, Pierre-Olivier Brault, Anne-Marie Diotte et Julie Robitaille


Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle

À lire maintenant

Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?