Ultramar vous demande: «Qu’est-ce que tu veux de plus dans la vie?»

le 12 mai 2014


Sous le thème «Qu’est-ce que tu veux de plus dans la vie?», la nouvelle campagne nationale d'Ultramar, signée lg2, vise à rappeler aux automobilistes qu’ils ont la chance de se procurer la carte de crédit Ultramar MasterCard pour profiter d’une remise équivalant jusqu’à 3¢/litre d’essence.


Crédits:
Clients: Christian Houle et Geneviève Gouin-Demers - Ultramar
Agence: lg2
V.-p. et direction de création: Marc Fortin
Directeur de création: Sylvain Dufresne
Équipe de création: Sylvain Dufresne et Mathieu Dufour
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot
Service-conseil: Frédérique Perron Thomas
Réalisateur: Emmanuel Hoss-Desmarais
D.O.P.: Steve Asselin
Maison de prod. / Producteur: Quatre Zero Un / Philippe Lalande
Productrice d'agence: Isabelle Fonta
Postproduction: Post 430 et Fly
Studio de son / ingénieur: Boogie Studio / Denis-Eric Pedneault
Effets spéciaux: Fly
Monteur: Claude-Antoine Guibord
Planification et stratégie média: Katia Rassi, Pierre-Olivier Brault, Anne-Marie Diotte et Julie Robitaille


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo