Le Lait au chocolat, source naturelle de... récupération

le 12 mai 2014


Le Lait au chocolat et Nolin BBDO ont mis en ligne un nouveau portail Web plus étoffé et constamment mis à jour qui poursuit sa mission de mise en valeur du sport, de l’entraînement, de la nutrition et de la récupération.

Cette année encore, cinq athlètes québécois agiront à titre d’ambassadeurs du Lait au chocolat: Roseline Filion (plongeon), Gabriel Beauchesne-Sévigny (canot), Jean-Philippe Maranda (athlétisme paralympique), Valérie Maltais (patinage de vitesse) et Philippe Marquis (ski acrobatique). Au cours des prochains mois, les internautes pourront se familiariser avec ces athlètes qui figurent parmi les meilleurs au monde dans leur discipline, notamment grâce à des vidéos exclusives retraçant autant leur parcours que leurs routines d’entraînement et de récupération. Des bannières présentant les cinq ambassadeurs seront en rotation un peu partout sur le Web.

Le nouveau site contiendra des renseignements et des conseils pratiques présentés sous forme d’articles et de vidéos par des entraîneurs et des nutritionnistes chevronnés. Des blogueurs participeront aussi activement au contenu du site en se laissant inspirer par l’actualité sportive, les événements à ne pas manquer ou les nouvelles activités physiques à essayer. La section sur le Lait au chocolat sera elle aussi plus étendue, présentant non seulement les bienfaits du produit, mais aussi des trucs pour obtenir des résultats concrets, par exemple la façon de gagner de la masse musculaire ou de travailler en endurance.

Crédits:

Cliente: Nicole Dubé - Les Producteurs de lait du Québec
Agence: Nolin BBDO
Stratégie média: Touché! PHD
Maison de production vidéo Web: ALT production
Photographe: Julien Simard (Consulat)
Programmation et intégration Web: Quatre Cent Quatre inc.

À lire maintenant

TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec