Le Lait au chocolat, source naturelle de... récupération

le 12 mai 2014


Le Lait au chocolat et Nolin BBDO ont mis en ligne un nouveau portail Web plus étoffé et constamment mis à jour qui poursuit sa mission de mise en valeur du sport, de l’entraînement, de la nutrition et de la récupération.

Cette année encore, cinq athlètes québécois agiront à titre d’ambassadeurs du Lait au chocolat: Roseline Filion (plongeon), Gabriel Beauchesne-Sévigny (canot), Jean-Philippe Maranda (athlétisme paralympique), Valérie Maltais (patinage de vitesse) et Philippe Marquis (ski acrobatique). Au cours des prochains mois, les internautes pourront se familiariser avec ces athlètes qui figurent parmi les meilleurs au monde dans leur discipline, notamment grâce à des vidéos exclusives retraçant autant leur parcours que leurs routines d’entraînement et de récupération. Des bannières présentant les cinq ambassadeurs seront en rotation un peu partout sur le Web.

Le nouveau site contiendra des renseignements et des conseils pratiques présentés sous forme d’articles et de vidéos par des entraîneurs et des nutritionnistes chevronnés. Des blogueurs participeront aussi activement au contenu du site en se laissant inspirer par l’actualité sportive, les événements à ne pas manquer ou les nouvelles activités physiques à essayer. La section sur le Lait au chocolat sera elle aussi plus étendue, présentant non seulement les bienfaits du produit, mais aussi des trucs pour obtenir des résultats concrets, par exemple la façon de gagner de la masse musculaire ou de travailler en endurance.

Crédits:

Cliente: Nicole Dubé - Les Producteurs de lait du Québec
Agence: Nolin BBDO
Stratégie média: Touché! PHD
Maison de production vidéo Web: ALT production
Photographe: Julien Simard (Consulat)
Programmation et intégration Web: Quatre Cent Quatre inc.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo