Une collaboration de plus pour l'Église de Montréal et la Collecte annuelle

le 9 mai 2014


Pour sa 24e collaboration avec l’Église de Montréal dans le cadre de la Collecte annuelle, DentsuBos signe une campagne rassembleuse qui invite les gens à prier ensemble. Déclinée en panneaux, en affichage extérieur et intérieur, ainsi qu’en radio, l’offensive illustre l’union entre différentes personnes qui se recueillent.

«La Collecte annuelle donne l’occasion aux croyants d’affirmer leur fidèle générosité. Nos communautés ont besoin de lieux de rassemblement et de vie communautaire en bon état pour se développer. La réalisation de nombreux projets ne peut se faire sans la bonté d’un grand nombre qui s’exprime à travers la Collecte annuelle», explique Mgr Lépine.



Crédits

Clients: Lucie Martineau, Jean-Philippe Desjeunes, Jean-Nicolas DesjeunesÉglise catholique à Montréal
Agence: DentsuBos
Direction de création: Hugo Léger et Simon Beaudry
Concepteurs-rédacteur: Cédric Audet et Xavier Blais
Direction artistique: Simon Beaudry
Service clientèle: Sylvie Marsan et Marie-Ève Rheault
Média: Dahlia Trinh-Viet et Marjolaine Dubreuil
Photographe: Alain Desjean
Retouche: Claude Lafrance et Graphiques M&H
Infographie: Graphiques M&H
Son: Jacob Gauthier Robitaille et Jean-David PerronStudio Lamajeure
Partenaires média: Cogeco Métromédia, CBS, Pattison, NewAd, Zoom, Journal de Montréal, 24 heures, Astral et Radio-Ville Marie

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition