L'aventure se poursuit pour Réservoir et la SCQ

le 9 mai 2014


Réservoir a annoncé qu'à la suite d'un appel d'offres, l'agence a remporté pour la seconde fois le compte de la Société des casinos du Québec en tant qu'agence d'appoint de communication spécialisée en publicité et en image de marque.

«Nous sommes honorés de la confiance que la SCQ place en nous et de pouvoir contribuer d'élaborer des stratégies et des campagnes surprenantes pour un annonceur aussi unique», souligne Simon Boulanger, associé chez Réservoir.

La société d'État a confié à l'agence une partie de ses mandats de création et de stratégie de communication pour l'ensemble de ses quatre casinos et d'Espacejeux.


NAPA AUTOPRO et Réservoir disent les vraies affaires

À lire maintenant

Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper
Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie» dévoilés
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville