L'aventure se poursuit pour Réservoir et la SCQ

le 9 mai 2014


Réservoir a annoncé qu'à la suite d'un appel d'offres, l'agence a remporté pour la seconde fois le compte de la Société des casinos du Québec en tant qu'agence d'appoint de communication spécialisée en publicité et en image de marque.

«Nous sommes honorés de la confiance que la SCQ place en nous et de pouvoir contribuer d'élaborer des stratégies et des campagnes surprenantes pour un annonceur aussi unique», souligne Simon Boulanger, associé chez Réservoir.

La société d'État a confié à l'agence une partie de ses mandats de création et de stratégie de communication pour l'ensemble de ses quatre casinos et d'Espacejeux.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo