L'aventure se poursuit pour Réservoir et la SCQ

le 9 mai 2014


Réservoir a annoncé qu'à la suite d'un appel d'offres, l'agence a remporté pour la seconde fois le compte de la Société des casinos du Québec en tant qu'agence d'appoint de communication spécialisée en publicité et en image de marque.

«Nous sommes honorés de la confiance que la SCQ place en nous et de pouvoir contribuer d'élaborer des stratégies et des campagnes surprenantes pour un annonceur aussi unique», souligne Simon Boulanger, associé chez Réservoir.

La société d'État a confié à l'agence une partie de ses mandats de création et de stratégie de communication pour l'ensemble de ses quatre casinos et d'Espacejeux.


Ça groove à WKND 99,5

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes