Reitmans habille la spontanéité des femmes

le 9 mai 2014


Reitmans lance avec TAXI Montréal sa nouvelle campagne nationale pour l’été. En continuité avec sa plateforme «Habille votre beauté», la campagne incite les femmes à être spontanées.

À travers un message télé de 30 secondes, trois de 15 secondes (dont un premier visible pour le moment) et de l’imprimé, Reitmans nous montre que les femmes sont belles quand elles sont elles-mêmes, et suivent leurs envies. C'est un concept qui a été bien réalisé dans les publicités télévisuelles, car l'entreprise a mit l'accent sur des situations loufoques et cela permet de rendre la marque plus sympathique. D'ailleurs, bravo à Reitmans pour avoir sélectionné des femmes avec différentes formes pour cette publicité de 30 secondes.



Crédits

Clientes: Jeannie Vondjidis-Miller, Marie-Josée Laferrière et Nadia Cerantola
Agence: TAXI Montréal
Directeur exécutif de la création: Pascal De Decker
Rédacteur: Thibaut Delelis
Directeur artistique: Eric Landowski et Frazer Jelleyman
Service-conseil: Emmanuelle Ouimet et Rachel Desbiens-Deprés
Production: Émilie Trudeau
Production imprimée: Jacques Latreille
Maison de production: Cinélande
Réalisation: Carole Denis
Mix: Sonart


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021