Reitmans habille la spontanéité des femmes

le 9 mai 2014


Reitmans lance avec TAXI Montréal sa nouvelle campagne nationale pour l’été. En continuité avec sa plateforme «Habille votre beauté», la campagne incite les femmes à être spontanées.

À travers un message télé de 30 secondes, trois de 15 secondes (dont un premier visible pour le moment) et de l’imprimé, Reitmans nous montre que les femmes sont belles quand elles sont elles-mêmes, et suivent leurs envies. C'est un concept qui a été bien réalisé dans les publicités télévisuelles, car l'entreprise a mit l'accent sur des situations loufoques et cela permet de rendre la marque plus sympathique. D'ailleurs, bravo à Reitmans pour avoir sélectionné des femmes avec différentes formes pour cette publicité de 30 secondes.



Crédits

Clientes: Jeannie Vondjidis-Miller, Marie-Josée Laferrière et Nadia Cerantola
Agence: TAXI Montréal
Directeur exécutif de la création: Pascal De Decker
Rédacteur: Thibaut Delelis
Directeur artistique: Eric Landowski et Frazer Jelleyman
Service-conseil: Emmanuelle Ouimet et Rachel Desbiens-Deprés
Production: Émilie Trudeau
Production imprimée: Jacques Latreille
Maison de production: Cinélande
Réalisation: Carole Denis
Mix: Sonart


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo