Desjardins fait des heureux pendant les séries

le 9 mai 2014


Dans le but de présenter les avantages d'être membre, Desjardins a mené une opération terrain, en collaboration avec l'agence lg2. En effet, Anaïs Favron s'est présentée avec le "comédien" Martin Bernier dans le restaurant La Cage aux Sports à proximité du Centre Bell pour offrir à la clientèle membre de Desjardins des paires de billets pour un match de la série Montréal-Boston.

En répondant correctement à quelques questions sur le CH, les amateurs qui présentaient leur carte de guichet Desjardins obtenaient des billets pour la partie qui commençait à peine une heure plus tard. D'autres surprises sont prévues dans les prochains jours.

Crédits:
Client: DesjardinsJulie Renaud, Dany Comtois, Nicolas Sévigny, Karine Pinard et Sylvain Beauregard
Agence: lg2
Création: Marc Fortin, Martin Cinq-Mars, Anthony Ayotte et Marc-André Gilbert
Planification stratégique: Alexis Robin
Service-conseil: Véronique Proulx et Kathryne Beaulieu
Réalisateur: Anthony Ayotte
Maison de production / producteur: 1One (Marc-André Gilbert)
SON: 1One (P.O. Rioux)
Productrice d'agence: Julie Lorazo Médias: Carat (Louis-Philippe Charland)


En toute sécurité à bord de la voiture no 420

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux