Desjardins fait des heureux pendant les séries

le 9 mai 2014


Dans le but de présenter les avantages d'être membre, Desjardins a mené une opération terrain, en collaboration avec l'agence lg2. En effet, Anaïs Favron s'est présentée avec le "comédien" Martin Bernier dans le restaurant La Cage aux Sports à proximité du Centre Bell pour offrir à la clientèle membre de Desjardins des paires de billets pour un match de la série Montréal-Boston.

En répondant correctement à quelques questions sur le CH, les amateurs qui présentaient leur carte de guichet Desjardins obtenaient des billets pour la partie qui commençait à peine une heure plus tard. D'autres surprises sont prévues dans les prochains jours.

Crédits:
Client: DesjardinsJulie Renaud, Dany Comtois, Nicolas Sévigny, Karine Pinard et Sylvain Beauregard
Agence: lg2
Création: Marc Fortin, Martin Cinq-Mars, Anthony Ayotte et Marc-André Gilbert
Planification stratégique: Alexis Robin
Service-conseil: Véronique Proulx et Kathryne Beaulieu
Réalisateur: Anthony Ayotte
Maison de production / producteur: 1One (Marc-André Gilbert)
SON: 1One (P.O. Rioux)
Productrice d'agence: Julie Lorazo Médias: Carat (Louis-Philippe Charland)


Top 10 des campagnes du mois de juillet

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!