Desjardins fait des heureux pendant les séries

le 9 mai 2014


Dans le but de présenter les avantages d'être membre, Desjardins a mené une opération terrain, en collaboration avec l'agence lg2. En effet, Anaïs Favron s'est présentée avec le "comédien" Martin Bernier dans le restaurant La Cage aux Sports à proximité du Centre Bell pour offrir à la clientèle membre de Desjardins des paires de billets pour un match de la série Montréal-Boston.

En répondant correctement à quelques questions sur le CH, les amateurs qui présentaient leur carte de guichet Desjardins obtenaient des billets pour la partie qui commençait à peine une heure plus tard. D'autres surprises sont prévues dans les prochains jours.

Crédits:
Client: DesjardinsJulie Renaud, Dany Comtois, Nicolas Sévigny, Karine Pinard et Sylvain Beauregard
Agence: lg2
Création: Marc Fortin, Martin Cinq-Mars, Anthony Ayotte et Marc-André Gilbert
Planification stratégique: Alexis Robin
Service-conseil: Véronique Proulx et Kathryne Beaulieu
Réalisateur: Anthony Ayotte
Maison de production / producteur: 1One (Marc-André Gilbert)
SON: 1One (P.O. Rioux)
Productrice d'agence: Julie Lorazo Médias: Carat (Louis-Philippe Charland)


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre